PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hey need a rogues?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Hey need a rogues? Empty
MessageSujet: Hey need a rogues?   Hey need a rogues? Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:17

1) Quelques info IRL :
Je m'apel Yvan,j'ai 20ans je vis à Metz avec ma copine,je suis boucher,j'aime le rugby,les voyages,le sake,mes activitée hors jeux sont le rugby (pillier du RC Metz et ouai),la batterie,et les activitée conjugale (monopoly,scrablle,puzzle et karaokée Laughing ).

Mon âge :
j'ai 20 ans comme dit plus haut ^^.

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :
Grand joueur de console de salon je me suis mi asser tard au jeux pc mais tot à WoW je conais quelque petit trucs mais on peut pas dire que je sois un crack (j'ai un ecran plat de 17 pouce pirat )

2) Info par rapport à WoW :
Je jou à WoW depuis maintenant 2 ans est ce pour les aspect suivant de ce jeux:
Convivialiter,entraide,camaraderie,et l'effort commun je suis pas le genre de mec a courir apres un bout de stuff kipik (fictif car wow est un jeux) ou le mec qui veut avoir le full t6 car personne ne l'a sur son serv et c'est trop la classe( mais bon quand je vois des mec sur stuffer je me dit que cela m'irai mieu qu'a eux What a Face )

Nom du personnage :Orcuss

Classe :Rogue!

Ancienne(s) guilde(s) :Apocalypse.

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :
Apo n'est plus ce qu'elle etais pour x raison,je prefere donc me tourner vers l'avenir,avec le PN

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :
La totalitées des instance à 5 d'azeroth,une partie de celle Bc sinon j'ai participer au raid de Mc,AQ20,AQ40,ZG,Onixia(pas avec ce perso),le seigneur Kazak,Azuregos

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :
Je n'est pas l'acces,je suis lvl 67 mais je suis motiver donc je pensse pouvoir rapidement l'obtenir ainssi que le lvl 70 et ce qui va avec.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :
Le soir à partir de 20h30 en semaine en general je ne jou pas le samedi soir mais je peut convaincre la dame si besoin est (raids evenement de la guilde ect).

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? :
Je suis pas le meilleur des voleurs (je sais pas ouvrirs les coffres Suspect ) mais je conais mon role en groupe et je peut aportez un dps consequent,je suis aussi motiver à aider cette guilde a faire quelque chose de bon sur ce serveur la charte corespond à ce que je recherche en therme de jeux et si la guilde m'accepte je m'engage à donner le meilleur de moi meme pour elle (a commencer par up mon crochetage!) sinon que dire j'aime aussi les pirates pirat ! Ah et j'ai vue une fotos de foigne et il resemble à Jesus (avec les cheuveux long si si) marant pour un pretre non?

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :
Oui sur mon honeur!Mes lames apartiendront au pavillons noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Hey need a rogues? Empty
MessageSujet: Re: Hey need a rogues?   Hey need a rogues? Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

alala que dire sur toi a part que tu es weack !!Suspect Suspect

je mets bien sur mon +1 !!lmais va falloir que tu up !!

on se mobilisera pour te farmer ton stuff pour pouvoir partir le plus vite possible a kara ^^

en attente de la réponse de Foigne mais je peut deja prendre l'initiative de te guildé IG si je te vois !!tu correspond au profil de la guilde !!Very Happy Very Happy

king king
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Hey need a rogues? Empty
MessageSujet: Re: Hey need a rogues?   Hey need a rogues? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

Avantages :
- bonne expérience de WoW
- énorme particpation à la vie de la guilde (l'ayant cottoyé, je peux vous l'affirmer)
- maturité et d'une gentillesse rare ^^
- humour décapant ^^ (j'adore son sens de la répartie et son humour recherché et surprennant)
- grande motivation
- horaires de conexions similaires à ceux recherchés

Inconvénients :
- pas d'accés kara
- level 67 (retard sur ce qui est recherché)
- retard sur réputation accés héro

En pesant le pour et le contre, sachant qu'un énorme coup de main te sera donné pour upper 70, et un autre pour avoir l'accés kara, je pense que tu es exactement ce que recherche la guilde : quelqu'un de mature, qui participe à la vie de la guilde, motivé, avec des horaires de connexion permettant de jouer tous ensembles.

Il y aura quelques exceptions sur le recrutement (sur l'accés kara et le level) et tu en fais partie (comment faire autrement ^^).

Je suis plus intransigeant sur les horaires de connexions (car quand on est connecté en dehors des horaires du reste de la guilde, on s'ennuie, et je ne veux pas de joueurs qui s'ennuient au Pavillon Noir).

Recrutement accepté avec un grand plaisir cher orcuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Contenu sponsorisé





Hey need a rogues? Empty
MessageSujet: Re: Hey need a rogues?   Hey need a rogues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey need a rogues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: