PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bas voila je postule...

Aller en bas 
+8
Niouk
soundo
Eroth
vikturys
Zuzu
Charal
Tromblonne
Grolic
12 participants
AuteurMessage
Grolic

Grolic


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : lille 59, nord
Date d'inscription : 19/07/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

Mon âge :
30 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :
j'ai commencé a jouer avec la master system de SEGA et la NES de NINTENDO,
imbatable sur les alex kid et les wonderboy, j'ai enchainé avec les autre génération de consoles, que je posséde toujours d'ailleur, ca en fait 10 quand meme dans mes plaquards, j'ai finis tout les Zeldas et les marios....
Sinon, je suis dévellopeur C++, j'ai fait de la vision industrielle pendant 5 ans et la je fait du soft pour de l'electronique embarqué,
je fais aussi de l'openGL a mes heure perdu, codé un p'tit moteur 3d

Nom du personnage :
Grolic, wawa 70 spé def

Ancienne(s) guilde(s) :
Renegades qui est ensuite devenu Insomnie

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :
Disoute par manque de joueur HL, j'ai toujours eté officier dans la guilde, mais ne n'ai jamais pu ratraper le niveau des nolifes qui les animaient.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :
J'ai pas encore la monture volante, car j'ai dépensé beauvoup de Po une fois lv70 pour me stuffer avec le set en gangracier apres mon changement de spé

Accés Karazhan :
je dois refaire le laby pour le premier 1/3 de la clef

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :
quasi tout les soirs de 22h30 a 2h du mat' sauf les soir d'instance prévu par GEM

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ?
Bas j'ai une propo de recrut par tromblone lors d'un GT2 un dimanche,
j'ai apprécié jouer avec certain d'entre vous, et j'ai apprécié vos connaissances des instances transmisse sur Team speak,
je jou a wow pour passer du temps avec gens qui aime comme moi, les loisirs numeriques, qui se prennent pas la tete et qui ont de l'humour,
Je demande toujours a la guilde si quelqu un need un de mes objets avant de passer par l'HV, car c'est pas la courses aux Po qui me motiv'
Je ne suis pas un nolife, car j'ai une femme et un p'tit loulou de 20 mois, qui aime envoyer des messages incomprehensible a la guilde quand il est sur mes genoux durant mes parties de Wow
Niveau loisirs extra informatique : je fais du skate depuis 15ans (70% street et 30% courbes ) et du snow l'hiver
musique : pixies, breeders, asian dub, ludwig von 88, sonic youth, scene punk rock en général...
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:35

Salut Grolic !

C'est un réel plaisir de te lire.

Jolie présentation Very Happy

Moi je dis + 1 (bonnes connaissances, bon esprit et bonnes motivations)
Revenir en haut Aller en bas
Charal




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/07/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

et moi je mets +1 car tu as fini tous les Mario et les Zelda^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:03

lol tout les super maroi comme moi bienvenue au club !!
et les alex kid c'est pas ceux ou ya une luge ?? sinon !!

sympa la postulation MDr!!

Pour evidemment ^^

30 ans tu viendrat en calmer quelques un !!MDR

Allé a++ in game

au fait ^^ +1et +1 parce que tu as joué a super mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:22

Ton post est très bien présenté ! donc je le lis pas...(oui je sais désolé) donc +1

Aussi je met +1 comme ca jpeux sortir l'excuse fatal... que je ne dirais pas en ce lieu sacré, on se connais pas et tu ne me connaitra pas avant 2 semaines, le temps de récupéré mon compte et de nolifé allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Eroth

Eroth


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:47

+ 1 aussi j'aime bien ta présentation , ta motivation me semble correct donc rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:14

j'ai commencé par alex kid, tu aimes un de mes groupes préférés( Asian dub dub foundation) donc + 1
non a part ca tu es dans l'état d'esprit de la guilde et c'est important donc a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:28

très bonne présentation +1
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:38

vikturys a écrit:
Ton post est très bien présenté ! donc je le lis pas...(oui je sais désolé) donc +1

LOL quel boulet !! excusé le ^^il a pas toute sa tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grolic

Grolic


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : lille 59, nord
Date d'inscription : 19/07/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:24

Bas merci pour le nombre de +1,

je devrais etre dispo toute la semaine ingame,
mais vacances dans le Jura les 2 premieres semaines d'aout,
ma femme m'oblige a au moins 2 semaines sans pc par an...

:]

sorte de mini sevrage annuel, mais je part avec Joystick et console +, histoire de pas totalement etre dépaysé.

je continu mon farming de Po pour la monture volante,
je vient de finir les quetes de nagrand, je pars pour les tranchantes ce soir.

a bientot
Grolic
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:56

Hello oui je me souvient de toi c'etait un gt2 ou on a...pas reussi à tomber le deuxieme boss lol.

Mais bon j'avais apprecier jouer avec toi en plus tu aime les pixies lol par contre tu dit avoir fini tout les zelda...meme le deux celui qui resembler à un beat em all???? Et ocarina of time tu l'a fini à 100% hum???

Bref +1 pour toi ami wawa pour ce qui est des Po je peut te filer un coup de main si tu a besoin car pour l'acces kara un chat volant il te faudra!


Voila j'esper à tres bientot Ig,lol l'avatar rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:44

Bonne présentation , a priori ton profil cadre bien avec l'ambition de notre petite guilde, wawa spé def , etc ..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grolic

Grolic


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : lille 59, nord
Date d'inscription : 19/07/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: zelda   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05

bas oui, meme ocarina of time, mais avec la soluce de console plus, car certaine Skulltula restait introuvable,
et pour The Adventure of Link, je dois l'avoir finis au moins 10 fois, sur nes et sur la version gamecube fourni avec le pack mariokart, mais je pense avoir abandonné magoura's mask par manque de temps, faudrai que je rebranche ma n64 pour verifier...

:]
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:22

Ahaa! donc pas TOUT les zelda!

ps: pas bien les soluce mais c'est vrai que les skulltulas c'etait hard (moi aussi j'ai use ces soluce T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:01

Zelda...

Mario...

Les gouts musicaux...

L'âge...

un war déf...

les connaissances en info...

une présentation admirablement faite...

le skate...

Comment faire autrement que te mettre un gros gros +1 !

Par contre, entrer en juillet - août dans une guilde, c'est un peut comme aller à la plage dans le Nord as de Calais pour se baigner... Y'a pas grand monde ^^

Même moi en ce moment (ma tortionnaire de conjointe me demande de tailler la haie, de casser entièrement la salle de bain etc... AU SECOURS ! LIBEREZ MOI DE CET ESCLAVAGE !
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:00

 sinon jai lu le post et je garde mon +1 hehe sinon quand jfaisais du skate (donc quand j'étais pas no life donc lorsque j'avais 15 ans...) je roxxais du poney en street ^^


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Charal




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/07/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:09

moi quand je faisais du skate j'étais plus souvent à l'hopital que sur mon skate
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:22

jme suis juste pété un doigt une fois jme suis pris un grillage et mon ptit doigt il s'est enroulé autour c'est fun car ya l'os qui ressors mais tu sens rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Grolic

Grolic


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : lille 59, nord
Date d'inscription : 19/07/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:21

comme quoi, le skate et les jeux video, ca fait des gens bien...

Je passais mon temps a le dire a mes parents etant plus jeunes, mais eux, ne le voyais pas comme ca...

:]
Revenir en haut Aller en bas
greg




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:43

Yo

on n'as jamais assez de wawa spé def dans ses rangs donc ça me ferais plaisir de te compter parmis nous, moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bas voila je postule... Empty
MessageSujet: Re: bas voila je postule...   bas voila je postule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bas voila je postule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: