PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bralia, voleur 65

Aller en bas 
+8
Charal
greg
soundo
Zuzu
Orcuss
Artèmis
vikturys
Bralia
12 participants
AuteurMessage
Bralia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:10

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 22ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : wow depuis 2ans, diablo2

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Bralia

Classe : voleur 65

Ancienne(s) guilde(s) : Gloria Victis

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Mon personnage a évolué là bas du lvl 1 au 64. Je suis partie pour suivre mon copain et car je n'avais meme plus envie de jouer et d'avancer dans le jeu. Les problèmes internes que je connaissais bien pour vivre avec l'un des officiers me coupaient l'envie d'arriver dans le haut level.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : ZG et MC (premier personnage avec mon propre compte)

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : pas encore!

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : pas de jours fixes: je suis infirmière (et pas toute nue sous ma blouse!) ce qui veut dire que je n'ai pas de jours fixes pour les repos et pas d'horaires fixes non plus. Je pars certains jours à 5h45 de chez moi et d'autres où je rentre à 22h. Je connais mon planning à la fin du mois pour le mois suivant ce qui me permet de m'oragniser à l'avance.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) Pour l'instant je n'ai pas grand chose à apporter, sauf si vous voulez développer vos capacités pédagogiques. Et pour une fille, je ne suis pas trop raleuse^^

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Bien sur

Condition à mon recrutement (quoi vous ne vous souvenez pas d'avoir ajoutter cet item au formulaire?!): Nous postulons à deux dans votre guilde, Delloth et moi, et par conséquent aimerions etre guildés ensemble. L'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:41

+1 mais tu as détruit mon fantasme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:18

Salut^^ alors moi je dis pas de souvis mais monte vite au niv 70^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

comme j'ai mi sur le post de ton conjoin...+1

Mais il faudrat up mais avec notre aide ça ira vite^^

Decidement on collectionne les couples ig ici...



A quand une joueuse celibataire pour zuzu et vik???
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:21

@bralia : (et pas toute nue sous ma
blouse!)

Lol fallait po le dire maintenant il c'est arrangé pour se faire ban son compte par un mJ !!tu l'as vexé ^^MDR


Sinon il est evident que l'un ne va aps sans l'autre !!^^

+1 :D

Au fait Bonjour ^^et merci d'avoir postuler chez pavillon noir !!
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:11

j'ai mis +1 à ton ami donc vais qd meme po séparer un couple kel drame ce serait!!^^
alors +1
afro
Revenir en haut Aller en bas
greg




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:39

Yo, ok pour moi

tu seras vite 70 et tu peux compter sur mon aide en donjon

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charal




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/07/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:59

Ca sera +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:14

+1 pour un bon dps
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:32

Chapitre VI : Le recrutement

- le recrutement se fait de manière intelligente également sur les écarts entre les membres. Ainsi pour garder une guilde homogène, les personnes trop en avance sur le reste de la guilde ou trop en retard ne seront pas recrutées (car elles s'ennuieraient parmis nous).

Si l'on applique la règle , la candidature ne devrait pas être retenue . Cependant , à lecture des messages, il semblerait que tu devrais recueillir l'aide nécessaire pour "combler ce retard" et ainsi ne pas t'ennuyer .

+ 1 donc si tu es certaine d'y trouver ton compte .
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:50

Citation :
+1 pour un bon dps



Ah ba merci Orki sa fait plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
delloth

delloth


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:36

Niouk a écrit:
Chapitre VI : Le recrutement

- le recrutement se fait de manière intelligente également sur les écarts entre les membres. Ainsi pour garder une guilde homogène, les personnes trop en avance sur le reste de la guilde ou trop en retard ne seront pas recrutées (car elles s'ennuieraient parmis nous).

D'un autre coté 5 levels ce n'es pas énorme. Et nous savons tous que durant juillet - aout le pve n'es pas si actif que celà, ce qui nous laisse tout de même suffisement de temps avant de le coup de fusils de la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

faut pas écouté niouk :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:06

delloth a écrit:
Niouk a écrit:
Chapitre VI : Le recrutement

- le recrutement se fait de manière intelligente également sur les écarts entre les membres. Ainsi pour garder une guilde homogène, les personnes trop en avance sur le reste de la guilde ou trop en retard ne seront pas recrutées (car elles s'ennuieraient parmis nous).

D'un autre coté 5 levels ce n'es pas énorme. Et nous savons tous que durant juillet - aout le pve n'es pas si actif que celà, ce qui nous laisse tout de même suffisement de temps avant de le coup de fusils de la reprise Wink

Pour moi, une autre règle primordiale prime : WoW est un jeu, et un jeu c'est fait pour s'amuser. Et quand on est en couple, ou en famille, on souhaite s'amuser avec l'autre.

Preuve en est des couples et des frères qui jouent ensembles chez nous.

Puisque je suis pour la paix des ménages, et que pour moi une des règles primordiales est de s'amuser (et que l'on s'amuse très bien en couple), je dis +1 avec un grand plaisir.

Sache que je serais là pour t'aider à up et à valider ton accés Kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:23

Perso je m'en fiche totalement du level, bien entendu on ne sépare pas les couples, les enfants, bref la famille .
La charte a été rédigée par le MG , je soulignais juste ce petit point.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:02

j'avais pas capté que tu étais la moitié d'un autre joueur de la guilde!!!
alors là pour moi il n'y a pas photo, tout comme je m'éclate à avoir mes fréres dans la guilde, alors qu'ils ne font pas bcp de PVE, le simple fait d'étre ensemble c'ets top!!

Je dis donc +1 et même +11111111 juste pour cette raison^^

PS: je réve d'avoir une compagne qui aime les bécanes et qui joue à WoW^^ lol je l'épouse direct^^ bande de chanceux.....

PS bis: mais oui je t'aime quand même ma Chérie lol, (elle va me tuer si lle lis ce post^^)
Revenir en haut Aller en bas
delloth

delloth


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:35

Artèmis a écrit:

PS: je réve d'avoir une compagne qui aime les bécanes et qui joue à WoW^^ lol je l'épouse direct^^ bande de chanceux.....

La technique c'est pas d'en trouver une qui joue à Wow, mais de convertir l'actuelle à Wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:38

delloth a écrit:
La technique c'est pas d'en trouver une qui joue à Wow, mais de convertir l'actuelle à Wow Wink

Exact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:45

Facile à dire ça j'ai bien essayer sa ne passe pas Crying or Very sad

Donc je suis condamner aercer cette passion chez moi en temp qu'imcompri vous avez bien de la chance messieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bralia, voleur 65 Empty
MessageSujet: Re: Bralia, voleur 65   Bralia, voleur 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bralia, voleur 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: