PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonces d'accroche groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Annonces d'accroche groupe Empty
MessageSujet: Annonces d'accroche groupe   Annonces d'accroche groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:15

Voilà, j'avais envi de créer un topic idiot sur les messages originaux que vous avez écrits ou que vous avez lu, pour constituer un groupe.

Hier, j'étais en total pick up (et je n'aime pas ça mais bonà) et nous cherchions un healer. Voilà deux messages que j'ai posté, pour en trouver un (attention c'est complètement idiot) :

"Quatre beaux garçons musclés, formant un boys band, recherche une infirmière pour aller jouer au docteur dans le labyrinthe des ombres (les infirmiers sont également acceptés)"

"Quatre cyclistes recherchent un docteur sachant prodiguer des soins et donner de bonnes pilules, pour gagner non pas une étape du tour de France, mais pour s'aventurer au labyrinthe des ombres".

Suite à ces messages, j'ai eu un maximum de wisp, mais pas de healer... L'humour ne marcherait il pas sur WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Annonces d'accroche groupe Empty
MessageSujet: Re: Annonces d'accroche groupe   Annonces d'accroche groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:11

^^ foigne le probleme est de savoir si les autres joueurs comprenne l'humour lol


Sinon je me souvient avoir fais une anonce pour un de mes craft à vendre...

Je m'en souvient plus damn!
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Annonces d'accroche groupe Empty
MessageSujet: Re: Annonces d'accroche groupe   Annonces d'accroche groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:10

A contrario, quand je fais un "On recherche un dernier DPS pour instance X et go !" je recois des wisp de niveaux 20 et consorts..

Ca m'arrive de plus en plus fréquemment..
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Annonces d'accroche groupe Empty
MessageSujet: Re: Annonces d'accroche groupe   Annonces d'accroche groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

lol..ça me fait penser que passé un moment donné, avec Artèmis j'avais tellement de mal à trouver un groupe pour faire une instance, à cause du fait que les chasseurs sont trop nombreux au niv 70 et moins bon en DPS qu'un Démos ou un Mage (enfin ça c'est mon avis), j'avais essayé en faisant:

"Hunter niv 70 libre pour instance...je sais les Hunter il y en a trop, et c'est la derniére classe que vous voulez pour votre groupe.....mais Artèmis est différente...c'ets une Orc..sa spé: elle roule du cul^^ alors prenez Artèmis elle vous le rendra^^"

j'ai eu plein de Wisp..pour savoir si j'étais une femme ou pas lol mais pas pour un groupe d'instance lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Annonces d'accroche groupe Empty
MessageSujet: Re: Annonces d'accroche groupe   Annonces d'accroche groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Contenu sponsorisé





Annonces d'accroche groupe Empty
MessageSujet: Re: Annonces d'accroche groupe   Annonces d'accroche groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces d'accroche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers: