PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LUCKS, Palatank level 70 ^^

Aller en bas 
+4
delloth
ckilouf
Orkidé
Shaka
8 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : TARARE (69)
Date d'inscription : 05/08/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:37

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 23 ans en fin d'année ^^, je m'appelle DAVID aussi, je suis militaire enfin un militaire particulier mais bon j'en dis pas plus sinon je vais me faire jeter des tomates sur la tronche ^^lol!

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Alors mon expérience dans le jeu vidéo, ben je suis un fana d'ordinateur, je fais des réseaux souvent avec mes potes sur des FPS, RTS ... J'ai jouer à WWIIO, et en jeu Hors Ligne, COD, CODII, Warcraft III, ....

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : LUCKS, oui je sais je suis connecté en tant que SHAKA mais bon c mon vrai pseudo SHAKA alors ne me flagellé pas s'il vous plait !!^^

Classe : Paladine, spé Protection level 70

Ancienne(s) guilde(s) : Burts Angel

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : En fait nous sommes une guilde de potes, mais l'un d'entre nous nous a fait un coup de "PUTE" et s'est barré parce qu'il ne pense qu'à sa petite personne et c'est un truc dont j'ai horreur ^^