PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LUCKS, Palatank level 70 ^^

Aller en bas 
+4
delloth
ckilouf
Orkidé
Shaka
8 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : TARARE (69)
Date d'inscription : 05/08/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:37

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 23 ans en fin d'année ^^, je m'appelle DAVID aussi, je suis militaire enfin un militaire particulier mais bon j'en dis pas plus sinon je vais me faire jeter des tomates sur la tronche ^^lol!

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Alors mon expérience dans le jeu vidéo, ben je suis un fana d'ordinateur, je fais des réseaux souvent avec mes potes sur des FPS, RTS ... J'ai jouer à WWIIO, et en jeu Hors Ligne, COD, CODII, Warcraft III, ....

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : LUCKS, oui je sais je suis connecté en tant que SHAKA mais bon c mon vrai pseudo SHAKA alors ne me flagellé pas s'il vous plait !!^^

Classe : Paladine, spé Protection level 70

Ancienne(s) guilde(s) : Burts Angel

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : En fait nous sommes une guilde de potes, mais l'un d'entre nous nous a fait un coup de "PUTE" et s'est barré parce qu'il ne pense qu'à sa petite personne et c'est un truc dont j'ai horreur ^^

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : J'ai commencé de jouer à WOW, ben ... euh .... depuis le premier jour de sa sortie avec une interruption de six mois, avec ma premiere perso qui était une paladine, tient un fabuleux hasard ^^, j'ai aussi un rogue lvl 63 sur le même serveur mais... du côté Ally^^

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Oui j'ai l'accès Karazhan, autrement vous ne m'auriez pas vu la semaine dernière.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Bah en fait, en raison de mon travail, je peux vous dire que je peux etre dispo tout le temps sauf qu'en je travaille ^^ car je peux travailler de nuit ou le Week End ^^

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Je connais des personnes dans cette guilde qui peuvent vous dire que je ne suis pas désagréable enfin je l'espère ^^, et d'abord que je suis un Palatank et ca vous n'en avez pas, c clair ça ne cours pas les rues, même moi en tant que palatank, je n'en ai jamais vu ^^. Bon on peut dire que je suis motivé pour avancer, pour faire de mon perso un bon palatank, et que celui-ci et le joueur, c'est à dire moi, soit respectable et respectueux et surtout aider les autres du mieux que je peux ^^. Voila je pense que j'ai fait le tour après c'est à vous de voir^^

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Euh ..... NON, je rigole bien sur que oui, je ferais tout mon possible pour que le nom de PAVILLON NOIR soit une guilde respectable et sympatoche, comme j'ai fait pour mon ancienne guilde mais bon a cause d'un deguilde, du healer ^^, nous ne pouvons plus faire que que ce soit ^^ Voila maintenant à vous de juger de mon sort. Que dire de plus, si prendre en considération que ma postulation est en quelque sorte en parallèle de celle de MESSER et de LUM enfin voila bonne journée à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition ^^


AMICALEMENT LUCKS ou SHAKA^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:13

Effectivement le paladin spé tank est rare , je t'ai croisé sur une ou deux instances et raid je crois et je n'ai que du positif à dire sur toi.

Pour ce qui concerne ta candidature c'est + 1 en ce qui me concerne .

PS: Il est possible qu'on mette un peu de temps à avoir suffisamment de réponse pour statuer définitivement sur ta candidature cause congés des uns et des autres donc soit pas surpris si les réponses tardent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : TARARE (69)
Date d'inscription : 05/08/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:26

No souci, je comprends très bien ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:29

Enfin un autre palouf^^
Palatank oui mais paladin avant tout donc +1 pour moi.

CKI
Revenir en haut Aller en bas
delloth

delloth


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:24

Tout d'abord j'adore les palatank (dsl les war :p )

Ensuite j'ai eu l'occasion de faire les derniers kara au coté de luke. Exelente impression, jeu correct et serieux.
Joueur agréable avec un humour fin, en gros j'adore

+1

Par contre je voudrais bien avoir un peu plus d'info sur tes anciens main Smile
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:32

ahh sacré lucks, a chaque fois que je joue avec toi , c'est un vrai plaisir:)
tres bon joueur et je dirai meme passionné par son palatank... ^^
bref je mets + 1 pour mon tank préféréSmile)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : TARARE (69)
Date d'inscription : 05/08/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45

J'y crois et j'y crois fort en mon palatank ^^ et arrete tu vas me faire Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
antinea

antinea


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

Et bien +1 pour moi aussi effectivement les palatank sont rares donc l'occasion est bonne^^

Je te souhaite par avance bienvenue dans la guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

-1 on a pas tomber moroes...


lol! +1 Pour lucks (prononcer leucks svp sinon je me fache) joueur sympa,qui conait sa classe ect...

ah, sa copine conait plein de truc sur wow!

Bref gros +1 pour Lucks,je suis heureux de pouvoir tomber moroes avec toi en full guilde,car on le tombera bordel de god of holly shit!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:06

voilou je suis de retour moi aussi ^^


allé tit +1 on va se faire des raids kara simpatoches !!

je go voir apply de tes potos ^^

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCKS, Palatank level 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: LUCKS, Palatank level 70 ^^   LUCKS, Palatank level 70 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCKS, Palatank level 70 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: