PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Messer, Démo Affli 70

Aller en bas 
+2
Orkidé
Messer
6 participants
AuteurMessage
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:44

1) Quelques info IRL :

Mon âge : Je m'appelle Julien, et j'ai bientot 23ans M'sieur !

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Fan de Blizzard de la 1e heure, il n'y a pas un jeu d'eux que je n'ai pas ^^
En jeux vidéos, une expérience plutot longue, et sur PC je faisais dans ma prime jeunesse beaucoup de LAN entre potes bourrés de DODs, C&C, Warcraft III et autres RTS, FPS et simulations.
En terme de MMO, j'ai été longtemps joueur de World War II Online, un jeu qui apprend ce que le mot patience et teamplay veut dire. A part ca, je suis sur WOW depuis le jour de la release, avec 2 gros creux de 6mois.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Messer

Classe : Démoniste

Ancienne(s) guilde(s) : Burst Angels

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Nous étions une guilde de potes qui a intégré d'autres joueurs à la base, et vu le départ d'un de nous, motivé par notre "mauvais comportement" après une bonne semaine d'aide au leveling, stuffing et à l'acquisition de la clé Karazhan. Nous nous retrouvons bloqués sans healer, et surtout décus que ca puisse nous arriver, même en se connaissant depuis longtemps.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Du ZG (jusqu'à Mandokir), du MC, et dans Burning Crusade, Moroes à 1% ^^

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Oui j'ai l'accès, j'ai participé la semaine dernière au raid n°2 avec Foigne, Tromblonne etc..

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Ce mois ci c'est particulier, je suis en taf saisonnier avec des horaires tous pourris (et je bosse de nuit).
Sinon en principe toute la semaine, à partir de 20H30, le Samedi, et le Dimanche après 17H

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ?
Alors ne me tapez pas, je sais que c'est fermé pour Démoniste mais j'ai plusieurs atouts à faire valoir:
-Diablotin amélioré (avec le Pacte de Sang+30%: l'ami des tanks !)
-Je suis spé Affli=gros DPS "lissé" par les DOTs, donc moins de chances de prise d'aggro sur des burst.)
-Vous aviez sollicités 2fois un Démoniste pour les raids Mercredi et Lundi =P

A coté de ca, je suis un joueur régulier, patient, respectueux, et désireux de jouer en guilde. Certains d'entre vous ont eu l'occasion de jouer avec moi, au sein de Karazhan, ou en dehors, et Soundo beaucoup plus régulièrement vu que l'on instancie pas mal ensemble.
Je sais ce qu'est être dans une guilde, et je sais très bien qu'un mouton noir peut ternir son image. C'est pour ca que je m'efforce à rester correct non seulement au sein de la guilde, mais surtout en dehors.
Je ne cherche pas à être un Ub3r RoXxOr of the d34th full T38, juste m'amuser, progresser dans le jeu et découvrir.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :

Lu et approuvée, cependant, je postule en parallèle avec Lum (prêtresse spé Ombre qui postera bientot), Lucks, et viendront probablement un mage spé Givre et un voleur, qui possède un reroll prêtre 70.
De ce point de vue, nous respectons votre schéma 1/5 tank (Lucks) 3/5 DPS et 1/5 Healer.
Donc au moins pour les 2premiers joueurs, cités, l'un n'ira pas sans l'autre (après tout vous ne séparez pas les couples I love you considérez que Lucks est notre euh... ours de compagnie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:48

Lol trois candidatures d'un coup avec Lucks et lum , heureusement que vous n'étiez pas 20 dans votre ancienne guilde ^^.

C'est vrai qu'en principe le recrutement démo est clos , mais ta candidature ne manque pas d'intérêt comme tu l'as écris .

Je comprends aussi que vous vouliez vous retrouver ensemble .

Pour ma part ce sera +1 .

PS: même remarque que pour Lucks , les réponses seront peut être un peu longues à venir vu les congés .
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

J'ai jamais eu le plaisir de jouer avec toi mais la motivation est là et c'est ce qui est le plus important... donc +1 pour moi


CKI
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

ckilouf a écrit:
J'ai jamais eu le plaisir de jouer avec toi mais la motivation est là et c'est ce qui est le plus important... donc +1 pour moi


CKI

J'ai déjà joué avec toi moi.. Wink
J'utilisais le perso de Lum pour upper sa réput Shatar, on s'est croisé au Mechanar, avec un très bon groupe d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:27

full demo: on a jamais assez de demos^^ surtout si on veut faire deux raids full guilde

etat d'esprit: tu me fais marrer donc c le principal lol

joueur: a part defois des "toc" en fear( à une certaine epoque) et graine de corruption (en ce moment)^^, je trouve que tu joues bien ton perso

motivation: surmotivé desfois:)

enfin je souhaite bien evidement pas separer les couples^^ notre chevale de bataille ^^lol



+1 messer
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Je m'en rappelle... Très bonne instance bouclée rapidement en plus.

CKI
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:21

Oooooh Yeaaaaah! Messer!

c'est con pour votre guilde mais en mm temp je suis happy de te voir.
(on va pouvoir virer eroth lol! )

Donc +1 pour ma part.


+1 Encore pour ton avatar xD "oh! You touch my tralala!Huuuuum my ding ding dong!"
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:11

Orcuss a écrit:
Oooooh Yeaaaaah! Messer!
+1 Encore pour ton avatar xD "oh! You touch my tralala!Huuuuum my ding ding dong!"

Je suis un homme de gout, et j'attends que ma SunShine Girl daigne faire son apply Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

salut messer ^^

allé +1 demo c'ste weack tfaçon ^^ plus y'en as moin c'est costaud^^

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Messer, Démo Affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Messer, Démo Affli 70   [Candidature]Messer, Démo Affli 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Messer, Démo Affli 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: