PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jacuzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacuzzi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Jacuzzi   Jacuzzi Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:39

Bonjour,
J'ai posé un petit post préalable pour voir si je pouvais vous apporter une aide quelconque pour kara ou autre. Vu l'état de dépérissement de lla guilde avac laquelle j'ai progressé jusqu'à maintenant, j'ai décidé de partir et de vous rejoindre, plutôt que de rester, vu qu'il n'en reste plus rien, ou presque...

Je viens donc postuler chez vous pour un tas de bonnes raisons.
Mais d'abord, le formulaire

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 28 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : ai commencé avec une console Matel, un amstrad 6128 et un amiga (ouais gobliiins ^^). EN informatique je me débrouille, mais je ne suis pas un pro

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Jacuzzi 70

Classe : Mage spé arcane feu

Ancienne(s) guilde(s) : La légion macabre

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : en fait, tous les fondateurs sont partis par lassitude (certains sont partis sur Eve, d'auters sur Warhammer online). Etant le dernier resté ou presque, il n'y a plus l'ambiance d'antant, et c'est dommage...

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Tout ce qui a vécu en dessous de karazhan a succombé devant mon pouvoir... (sauf ce qui survit à Naxxramas). En jeu depuis avril 2005

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : oui

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : beaucoup de soirs sont disponibles a priori, suffit de s'organiser. Pas en journée (boulot)

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Pavillon noir c'est une sorte d'eldorado pour les joueurs en recherche d'une guilde sympa acceuillante, avec un mode de jeu intéressante, une bonne expérience, et une coopération toujours bénéfique. En gros la guilde dans laquelle toutle monde voudrait évoluer.
Jacuzzi est une mage adorable, qui s'échauffe un peu vite mais à qui il est facile de mettre des tatanes si elle fait trop de boulettes. Son ambition à elle est pas de devenir la ultimate roxxor des mages du serveur, mais prendre plaisir à jouer avec des gens sympa, et aller un peu plus loin dans l'univers de Wow, tout en maintenant une vie offline épanouie et bien remplie.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : ben oui quelle question. Euh elle dit quoi cette charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: