PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kakashisense orc chamy amelio

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

kakashisense orc chamy amelio Empty
MessageSujet: kakashisense orc chamy amelio   kakashisense orc chamy amelio Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:45

Quelques info IRL :david/kakashisense

Mon âge :28

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :je posdé casi toute les consoles du marché sauf xbox 360 qui et morte depuis peu

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage :kakashisense

Classe :chaman amelio / stuff heal moyen 1500 bonus soin

Ancienne(s) guilde(s) :rush

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :dissoute

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :fais une fois au moins toute les instance hero .kara clean .gruul clean.ssc 2 boss down et oeil de la tempete 1 boss down

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :j ai

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :tous les soirs de 20h a 00h00

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation): j ai entendu parlé en bien de votre guilde connaissans quelque membre pendrivoria karouko elmina et death.je pense etre un bon dps cac et je peu completé votre groupe de raid.je suis motivé .perso je pense pas etre trop chiant et j aime bien rigolé.
je peu healé si besoin mon stuff pas trop mauvais voila je reste a votre disposition pour d autre renseignement

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :oui

ps:exeptionnelemnt jusqu au 1er janvier 2008 pas dispo tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

kakashisense orc chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: kakashisense orc chamy amelio   kakashisense orc chamy amelio Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:48

ps mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kakashisense

et aussi ces mon stuff pour farme

je suis guildé mes cesjuste pour retrouvé 2 ou 3 potes de mon encienne guilde qui non pas migrai
Revenir en haut Aller en bas
 
kakashisense orc chamy amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: