PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eroth The Démoniste ^^

Aller en bas 
+5
Niouk
Foigne
Tromblonne
Orcuss
Eroth
9 participants
AuteurMessage
Eroth

Eroth


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:32

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 26 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : wow surtout wow cela fait 1 ans et demi que j'y joue ^^

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Eroth

Classe : Démoniste

Ancienne(s) guilde(s) : Apocalypse

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : je ne m'etale pas sur les raisons de mon départ vs les connaissez ts .. j'en ai eu marre de me battre et de joué seul..

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : ZG, AQ complet, MC jusqu'a Gar compris, AQ40 jusqu'au jumeaux , Karazan first boss...

Accés Karazhan: accès ok ^^

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :^en générale tt les soir à partir de 20 h.. comme je suis en cours de déménagement je risque de ne pas etre co en debut juillet jusqu'à l'ouverture de ma ligne internet..

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ?: Pourquoi pavillon Noir ?? pour le MG , Foigne , pour les joueurs avec qui j'ai passé un très bon moment dans mes différentes instance , j'aimerais retrouvé le plaisir de joué et de s'amuisé , je suis là pour ça pas forcément pour avancé ds le jeu. Le reste n'est que du bonus

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui sans prb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:11

Damn eroth lol!

Perso je te conai pas tres bien mais tu m'a toujours sembler sympa ah si je me rapel avoir fait ta quete pour le palefroi epique et que sa avait buger lol il me semble que le recrutement demoniste est fermée (on a deja 3 demo soit 1 de plus que prevu à la base)

Mais comme c'est toi on poura faire une exeption hein foigne?

+1 Pour eroth
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

Salut Eroth,

Je comprend ton besoin de retrouver l'envie de jouer et j'espère que le Pn te remettra un peu de vent dans les voiles de ce côté Wink

Tu as la maturité et la maîtrise de ton perso (comme tous les démos l'aggro est à gérer)

Je dis +1 pour Eroth mais par contre les démo, va falloir nous dénicher des healers rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

pôur moi pas besoin de heal^^ spé affli , j'ai pas de prb .. juste besoin de flotte pour le mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:37

Hips, déjà un démoniste dans la guilde et deux autres en phase d'être acceptés...

Avantages :
- c'est un joueur que je connais depuis très longtemps dans ce jeu, et je l'aime beaucoup
- horaires de connexions en correlation avec ceux recherchés par la guilde
- joueur calme, mature, toujours motivé et dévoué, bon humour
- bonne expérience de WoW
- trop d'instances passées ensemble, trop de déconades et trop de bon souvenirs font que je vais être obligé de mettre +1

Inconvénients :
- et le principal : encore un démo... On va être saturé ^^ Mais bon, même si les recrutements sont fermés pour une classe, on peut toujours faire une exception celon le cas de figure.

Et je peux vous le dire, connaissant Eroth, il mérite que l'on fasse une exception.

D'où mon +1

En attente du vote de tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:14

Hello Eroth , + 1 000000000000000 Cool ,
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:28

Pas de soucis pour Eroth +1 pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
violoncelle




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Québec - montréal
Date d'inscription : 23/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: +1   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:40

vive les demo on est des roxxors nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:26

+1 Pour eroth allez ramenne toi dans l'equipage!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eroth The Démoniste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eroth The Démoniste ^^   Eroth The Démoniste ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eroth The Démoniste ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Habel...Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: