PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara

Aller en bas 
+7
Artèmis
Orcuss
greg
vikturys
Foigne
violoncelle
Stéphane
11 participants
AuteurMessage
Stéphane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:34

Salut je suis le 2éme fréres d'Artémis le jumeau d'habel,

Alors avant de présenter mon perso, je voudrais me présenter moi:
Je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans, je vie prés de Marseille et je suis étudiant en compta gestion.

Je suis passionné par WoW bien évidemment^^

J'ai commencé à jouer il y a environ 1 an, mon 1er perso était un Chasseur, que j'ai laissé tombé au niv 60. J'ai quitté l'Alliance parceque je m'ennuyé car mes fréres sont tous partis.

J'ai été dans des grosses guildes comme Taureau Ailé !! et à chaque fois, je suis partie pour rejoindre mes frérots !

Aujourd'hui encore j'aimerais les rejoindre si vous le désiré bien sur.

Mon perso :
Il s'appelle Haldébaran c'est un War 70, je suis spé arme (41/4/16) et plutot intéréssé par le PVP que par le PVE mais quelque instances de temps en temps ne me ferons pas de mal. Je sais que votre guilde est plutot axcé PVE mais comme je l'ai dit précédament je recherche pas à avoir un stuff de fou je veux juste jouer avec des gens matures et mes frérots. Actuellement je n'est pas de clée pour les modes héroiques ni l'accé à Karazan. Je suis stuff tout bleu 70 mais rien d'éxtraordinaire.

J'éspére que vous accepterais ma demande, à bientot.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
violoncelle




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Québec - montréal
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: hihi   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:14

Je suis mature moi? Rolling Eyes

Mon pc fonctionne enfin mais ca va me prendre la soirée installer WoW Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:03

Comme je t'ai dit : nous sommes une guilde essentiellement PVE mais si certains veulent gouter au PVP ça ne gène personne (le but étant de s'amuser ^^ héhéhéhé). Je souhaite simplement que tu ne t'ennuies pas dans une guilde composée de joueur axés sur le PVE.

Sinon, comme je l'ai déjà dis, je ne sépare pas les couples et les familles.

Donc un obligatoire +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:19

Moi je dis +1 car je dis +1 a tous le monde... comme tous le monde mérite le +1 Very Happy(z)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
greg




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:07

[i]Ayant fais aussi parti des Taureau Ailé et qui es ok pour ne pas séparé les familles +1
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:48

Moi perso je met -1 car tu est le jumeau d'habel et donc...


Bon oki j'arete +1 evidament tient je vais le faire à la foigne 'Alors je vais enumerez tes point positifs et negatifs et en pesant le pour et le contre je déterminerer blaablaaablaa"


Les +

-Frere d'Artémis et habel deux joueur tres sympathique

-Tu a l'air toi meme sympathique :p

-Pas d'acces Kara(oui our moi c un + car je serai pas tout seul à ne pas l'avoir et on poura faire ensemble)

-WaWa! On a bien besoin d'un wawa je pensse car la guilde n'a que deux tank dont un drood (quoique Io tank mieu que vik de ce que j'ai pu voir Twisted Evil )

Les -



-Tu n'indique pas tes heures de Jeux donc impossible de savoir si elle corespondent au notres (le soir à partir de 21h pour la majoritée)

-Je me rapel plus d'ou vient le nom de ton personage et sa m'enerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:05

Salut^^ et ben le fréro il c'est pas trop fait chier hein^^ pour son apply il a récup mon texte et à simplement remplacé le nom et les carac joueurs et persos par les siennes lol!!

je te reconnais bien là ptit frére^^

Alors moi je met +1 evidemment ^^ juste pour le plaisir d'étre dans la même guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:39

+1 ,
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

cool tu vas te overtsuff PVP tu vas kikooroxer et apres tu poura gouter au PVE ^^ tu veras dailleurs un attumen desarmé est un attumen mort ^^


:D
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

eh ho ! tu crois que c'est facile !! Very Happy(z) eh bah moi je dis... toutes les 1 minutes c'est facile pendant 10 secondes ensuite c'est sur la moule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Orcuss a écrit:


-Je me rapel plus d'ou vient le nom de ton personage et sa m'enerve Mad

Au choix:

Aldébaran c'est une BD assez connue, c'est aussi une référence à une étoile dans Stars Wars et c'est aussi une vraie étoile^^

Aldébaran (α Tauri) est l'étoile la plus brillante de la constellation du Taureau, c'est aussi la 13e étoile la plus brillante du ciel nocturne. Sa magnitude absolue est de −0,63 et sa magnitude apparente moyenne de +0,86. Son nom vient de l'arabe al dabarān (الدبران) qui signifie le suiveur, en référence à l'étoile qui suit les Pléiades dans leur course au travers du ciel nocturne.

Bon , au fait +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

lol en fait pour tout vous dire, le pseudonyme de mon frangin, il vient d'un Manga Animé que l'on adorait quand on était plus jeune!! nommé Saint Seiya pour les puristes et Les Chevaliers du Zodiaques en français^^

Haldébaran est le Chevalier d'Or du Taureau!!! protecteur de la maison du taureau et il y a un Chevalier d'Or par signe du Zodiaque!! le Taureau étant le plus fort physiquement ben il l'a choisi pour son wawa^^

ça vous parle ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:00

+1 pour moi aussi .. mais pense à un stuff def pour les instances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:07

raaaa arté va mourir je voulais le dire!!!


J'ai eu un flash au taf j'etais sur une cuisse(de boeuf hein) et je fait "Putin c'est ça!" lol le patron ma regarder comme un fou bref oui le chevalier d'or du taureau damn il est nul en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:55

Artèmis a écrit:
lol en fait pour tout vous dire, le pseudonyme de mon frangin, il vient d'un Manga Animé que l'on adorait quand on était plus jeune!! nommé Saint Seiya pour les puristes et Les Chevaliers du Zodiaques en français^^

Haldébaran est le Chevalier d'Or du Taureau!!! protecteur de la maison du taureau et il y a un Chevalier d'Or par signe du Zodiaque!! le Taureau étant le plus fort physiquement ben il l'a choisi pour son wawa^^

ça vous parle ou pas??

Artèmis a écrit:
lol en fait pour tout vous dire, le pseudonyme de mon frangin, il vient d'un Manga Animé que l'on adorait quand on était plus jeune!! nommé Saint Seiya pour les puristes et Les Chevaliers du Zodiaques en français^^

Haldébaran est le Chevalier d'Or du Taureau!!! protecteur de la maison du taureau et il y a un Chevalier d'Or par signe du Zodiaque!! le Taureau étant le plus fort physiquement ben il l'a choisi pour son wawa^^

ça vous parle ou pas??

Bien évidement que cela me parle.

Savez vous que chaque signe du zodiac correspond à une contellation qui existe réellement. Ces constellation sont formées chacune par plusieurs étoiles (le nombre est différent en fonction des signes). Donc pour épater une fille que vosu tentez de séduire la nuit, si vous savez identifier chacune de ces 12 constellations... ça surprend (combie de bel home romantique est il capable de le faire).

Donc, dans Saint Seya, il y a 12 chevalier d'or, correspondant chacun à un signe du zodiac (Taureau, Bélier...). Bien évidement, chacun de ses signes correspond à une constellation de plusieurs étoiles.

Donc pour les puristes : combien de chevaliers d'or portent le nom d'une étoile de leur constellation ?

Mais moi je m'en fous car mes mangas préférés son : Goldorak, Ulysse 31, Les Mystérieuses Citée d'Or, et surtout.... ALBATOR ! ! ! (et je préfère le 84 au 78...)

Mais j'aime bien aussi Cobra, Ken le survivant, Capitain Flamme, Le our du Monde en 80 jours, Rémi sans Famille, Jayce et les Conquérants de la lumière...

Quelqes récents aussi : Love Hina.....

Bon je dévie du topic d'origine là....
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:27

Juste pour finir de le dévier (Razz) mon manga préféré c'est battleroyal !

et comme je post je remet un +1 sauf que tu dois me laisser les loot dps ! (Razz)

non bon je te laisse mais alors je veux avoir le droit de need les objets dps rogue et hunt (sauf arme a distant et mailles cuir hein ? armes au corps à corps a une main, cape et bijoux, anneaux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:30

mdr^^ bon ben puisque on ets dans les mangas^^ moi mes préférés sont en cemoment: Claymore, Bleach et Death Note^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:30

Perso mon top manga c'est "Berserc" de kentaro miura sinon j'aime bien les "mdp psycho"
enfin bref +1 pour les troisieme frere sinon ton perso c'est un tauren j'imagine non?
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:13

FLOOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara   Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription dans votre guilde, Stéphane, haldébara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Chromatis
» Demande de recrutement guerrier spécialité défense
» Présentation de la Guilde
» ATTUMEN pour une guilde jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: