PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paladin CKILOUF (spé heal)

Aller en bas 
+5
Orkidé
vikturys
Foigne
Tromblonne
ckilouf
9 participants
AuteurMessage
ckilouf

ckilouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:33

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 31 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : WOW depuis plus d'un an.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Ckilouf mais appelez moi CKI... c'est plus simple^^

Classe : Paladin

Métier : Mineur 370 et joallier 351

Ancienne(s) guilde(s) : Frères des tenèbres

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Il y a quelques personnes très bien dans cette guilde mais ils sont vraiment minoritaires. De plus, ce n'est pas vraiment une "guilde" mais un regroupement de joueurs. Pour moi c'est différent. Peu d'instances en guilde, les gens qui commencent à reroll, ... pas d'objectifs.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Pas grand chose apres BC, car dès que mon rogue est passé 70, j'ai monté un paladin. Mon rogue faisait parti de la guilde Emoragy, j'ai fait avec lui essentiellement des instances à 40 (MC et BWL).
Mon paladin est passé 70, il y a quelques jours.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : non Sad . j'en suis au tout début, au laby.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Environ 4 à 5 soirs par semaine. De 20H30 à 0H00 et quelques heures en journée le WE pour farmer.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Je cherche une guilde dans laquelle on puisse prendre du bon temps et ne pas être harcelé dès que l'on se connecte par des level 18 pour faire le mona... même si ca peu être marrant.
J'aime essayer des nouvelles choses comme tanker avec mon palouf spé heal^^ Ca c'etait ce soir avec Tromblonne, Orkidé, Eroth et Soundo.
Mon stuff n'est pas encore super mais ma spé heal et mon armure en plaques me permettent de healer correctement.


Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:55

Je suis très heureuse de te voir arrivée jusqu'à nous.

Un grand + 1000 après cette superbe sortie au caveau ce soir cheers

Je confirme un palouf spé heal tankeur ! Ca c'est Cki

Tu as une bonne maîtrise de ton palouf,
Tes accès te seront vite acquis.

Voilà une bonne recrue parmis les pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:23

Aller, je réponds comme à mon habitude par avantage-inconvénient (même si certains rigolent de moi quand je fais cela)

Avantage :
- un paladin ! C'est rare !
- un paladin spé sacré ! c'est rare !
- un paladin spé sacré qui sait jouer sa classe ! c'est exceptionnel ^^
- 31 ans... mmmm, plus vieux que moi d'un an.... je te dois donc le respect ^^
- bonne expérience de ce que peut être un raid (car joueur d'emoragy avec son rogue)
- horaires de co parfaits pour la guilde (la tranche 21H00-00H00 étant la plus recherchée chez nous)
- joueur capable de relever des défis fous (tanker en spé heal, et surtout y arriver ^^)
- j'ai eu des echos : de sa manièe de jouer et de se comporter. Le joueur me plait ^^

Inconvénient :
- pas accés kara : pfff, c'est du vite fait, quand on veut, on peut ^^ En deux ou trois soirs tu l'as, et sans te forcer ^^
- stuff léger : complétement secondaire pour moi... ça change vite ;p (et puis nous, on ne fait que looter des trucs pour palouf en instance ! On sait jamais quoi en faire ^^)

En résumer :

+ 1

-
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:12

Je vais essayé d'être le plus brêve possible :


+10000000
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:10

+1 pour moi également .

Cki est un gars trés sympa que j'ai connu avec Soundo dans son personnage de rogue "Ckikela" .

Son palouf est un avantage indéniable pour l'avancée de la guilde , donc tant au point personnel que sur le plan collectif c'est un oui franc et massif.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:41

coucou !!Alors bon manque acces kara ^^

Mais bon je need laby donc no prob !Apres que dire d'autre !! Palouf trop cool le first ^^

et pui ben voila +1 qui dire de plus see you in game ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

là la lecture de la présentation et des post +1
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:53

UN Palouf, c'ets une denrée rare chez les H2^^ donc déjà +1^^ et puis spé Hael alors là^^ tout bon^^ et un joueur Mature ben je dis bienvenue moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

Merci pour cet accueil et ces commentaires Embarassed ,ca fait vraiment très plaisir.

CKI
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

j'ai passé une bonne soirée avec toi hier , un palouf spé heal qui tiens l'aggro.. jolie .. surtout avec le dps de hier soir .. donc pour moi pas de souci
+111

En plus si tu veux de l'aide pour ton accès kara sans souci Eroth tjrs dispo pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin CKILOUF (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Paladin CKILOUF (spé heal)   Paladin CKILOUF (spé heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin CKILOUF (spé heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: