PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation Chäräl

Aller en bas 
+6
Orcuss
Eroth
vikturys
soundo
Edge
Charal
10 participants
AuteurMessage
Charal




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/07/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

1) Quelques info IRL : Et bien je m'appelle Vincent et j'habite à Toulon

Mon âge : 17 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : alors dans le jeu vidéo plein vu que je joue depuis que je suis en age de tenir une manette par contre informatique je sais installer des addons pour mon perso ^^

2) Info par rapport à WoW : Cela fait un peu plus d'un an que je joue a wow

Nom du personnage : Chäräl

Classe : Chaman spé heal

Ancienne(s) guilde(s) : Apocalypse

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : elle s'est dissoute^^

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : et bien pour les instance a 5 de wow normal je les ai toute faite, pour bc il me manque arkatraz gt1 et gt2 je crois quant aux raid j'ai fait ZG le premier boss d'AQ20 et je suis alé me suicider devant le premier boss du repaire de gruul

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : j'en suis au fragment qui se trouve a l'Arkatraz et je n'ai pas acces GT2

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : et bien en semaine de 21h à 00h en général voir plus et le week end souvent toute la journée

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Et bien parce que je suis un healer qui roxx que je ne suis pas trop con (enfin juste ce qu'il faut) et qu'il y a certaines personnes dans cette guilde que je connais et avec qui j'aimerais rejouer

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: :)   Postulation Chäräl Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:42

wééééé charal +1 evidemmment Smile
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:25

++ 100^^ pr mon ami charal:))!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:49

+1 pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Eroth

Eroth


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:16

sans probleme pour moi aussi .. +1 charal ^^

Mais question , pourquoi ne rejois tu pas Impulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
Charal




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/07/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

Et bien d'une il y a des personnes dans cette guilde avec qui j'aimerais être et secondo si ca na pas marché ac apo je ne sais pas si ca marchera avec Impulsion voila
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:11

+1 Pour charal mm si on a pas mal de chamy,zuzu aretera de se croire superieur^^


Voila à tres vite pour torcher ton acces kara!(quand j'aurai fini le mien :p)
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:17

Orcuss une question, ton image elle représente quoi on vois rien a part de la fumée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:52

Orcuss a écrit:
+1 Pour charal mm si on a pas mal de chamy,zuzu aretera de se croire superieur^^

ben jle suis non ?? scratch scratch

MDR je ne vote pas !! ça pose un petit probleme niveau equilibre j'attends la reponse d'autre offs !!

car deja qu'avec soundo on se marche dessus donc si on est encore plus !!

EDIT: c'est pas toi qui a tenue le heal sur le boss final du caveau en enragé du debut a la fin !! tout simplement car on manquait de DPS !!^^

(la preuve que GT2 etait trop dur !!)

EDIT: avis favorable ^^ vik me paie la respé ^^


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:54

Non c'est vrai zuzu est supérieur, mais c'est moi son maitre car si ma vie descendrais pas aussi vite foigne suffirait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:02

Mmmm, je me tâte car si on a 3 cham healers, alors qu l'on n'arrive pas encore à créer un deuxième raid, ça risqeu de laisser du monde sur la paille, et ça je ne veux pas.

Je viens de lire que zuzu se respé en dps ? Tu as le stuff qu'il faut ?

Et bien je mets +1 pour charal le cham heal alors.

vikturys a écrit:
Non c'est vrai zuzu est supérieur, mais c'est moi son maitre car si ma vie descendrais pas aussi vite foigne suffirait :p

Et bien pourtant, j'ai pas un stuff assez complet encore :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Foigne
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

pour le joueur +1

pour la classe comme l'a dit Fignou , Zu et Soun chamy spé heal .
S'il y en a trois un des trois risque de trouver le temps un peu long .

en résumé +1 pour le joeur
s'il y a deux chamy spé heal +1 si trois -1, va falloir vous contacter les chmy et en parler entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:23

-1

Présence de deux cham spé heal dans la guilde.
Au vu du nombre de membres actuels et de notre chartre, un 3ème spé heal créerai un désiquilibre, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

vik m'as payé un respé ^^

En vue d'une compo de grp !!Pour kara , on need un chamy spé elem en voila un !!
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10

l'autre le -1 comme ca anlala !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:55

J'ai prit la liberter de le guilder (etant donner qu'il y a plus de + que de -)

Il est vrai que nous avon deja 2 spe heal mais à l'heure qu'il est zuzu devrai avoir respe donc je ne voit pas le probleme de plus à mon sens cette guilde recrute avant tout sur la personalitée et la maturitée (oui vik est l'exeption Razz ) et pour moi charal corespond à nos criteres je lui souhaite donc la bienvenue de la part de chacun d'entre nous au sein de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:02

euh orcuss imagine tu as 10 gars mature de la meme classe et ayant tous des dispo on est pas dans le caca nous ^^ Enfin bref Charal a été guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:07

si ma decision deplait je porte la responsabilitée mais pour moi quand il y a plus d'avis favorable la demande l'est aussi donc je l'ai guilder.


Pardoner moi capitaine,car j'ai pecher? Je ne pensse pas le cas echeant que je sois chatier Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:22

oui mais tu as bien fait ^^hihi:D
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:50

Je ne pense pas que ce soit une bonne façon d'agir pour la suite de la guilde...
C'est ce qu'il se passait chez une autre guilde que certains connaissent bien, et voyez comme elle a fini...

Je ne suis donc pas d'accord, Orcuss, avec ta façon d'agir.

Mon -1 n'était absolument tourné contre Charäl (et le joueur qui est derrière) mais pour l'équilibre de la guilde... Je n'étais d'ailleurs pas la seule à soulever le problème de sa spé...

Je pense que tu as agit bien trop attivement...

Je n'étais effectivement pas au courant de la respé de Zuzu (qui venait déjà de spé heal y'a pas longtemps). Il me semble qu'il est toujours mieux de discuter avant plutôt que de mettre devant le fait accompli.
Une candidature ça se discute et ça se défend aussi mais pas de cette manière !

Et je pense qu'avant de guilder une personne il est souhaitable qu'elle soit déjà passée par la le topic "recrutement accepté"

Pour le bien être d'une guilde et du joueur nouvellement guildé, il faut agir sereinement et ne pas forcer le passage comme tu viens de le faire...

Tromblonne qui marque son mécontentement Evil or Very Mad

PS: J'ajoute au passage que tous les officiers ne s'étaient pas exprimés sur cette candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:16

Orcuss a écrit:
J'ai prit la liberter de le guilder (etant donner qu'il y a plus de + que de -)

Mauvais choix...

Je suis d'accord avec Tromblonne. Cela ne sert à rien de venir postuler sur le fofo si après deux ou trois "hourra +1" on guilde la personne.

Il fallait attendre que d'autres s'expriment.

Un recrutement ne se fait pas en 2 minutes... Si la discussion doit durer 1 semaine, elle durera 1 semaine... Si elle doit durer un mois elle durera un mois.

Je n'ai rien contre Charal, bien au contraire. Si il avait été démoniste, j'aurais dit : non. Car c'est l'équilibre des classes de la guilde qui es en cause. On ne peut pas avoir une guilde avec 1 MT, 1 healer, et 300 DPS... Sinon, il y a du monde qui va s'ennuyer.

Sache aussi qu'il existe la possibilité de dire : "non pas pour l'instant mais quand nous auront recruter ça + ça, on pourra éventuellement t'accepter".

Foigne, pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:34

Bon... je comprend et respecte vos position j'ai fait uen ereur je vous demande de me pardoner pour celle ci,j'ai agit trop vite en effet et cela va peut etre causer du tord à la guilde par la suite...

Ce n'est pa digne d'un capitaine c'est pourquoi je demande à etre retrograder au rang de simple membre de cette façon je n'aurai plus l'ocasion de trebucher de la sorte et de mettre certain dans l'embaras No

c 'est juste que comme j'aimer bien charal j'etai heureux de voir sa postulation et j'ai agi dans la hate et ce sans pensser plus loin que le fait de l'avoir parmi nous serai cool,bref j'esper que ma demande sera pris en compte et je comprendrai si l'on m'en tient rigueur.



MEA CULPA


Orcuss.
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:14

Salut ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Charal




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/07/2007

Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:22

ouais très bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Chäräl Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chäräl   Postulation Chäräl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chäräl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: