PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: Archie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature:  Archie Empty
MessageSujet: Candidature: Archie   Candidature:  Archie Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:44

Bonjour je vais essayer de répondre à toutes les questions que vous souhaitez lorsque quelqun postule jespere ne pas en oublier au passage.

INFO IRL

AGE: 26ans

VIDEO INFORMATIQUE: En informatique je connai le minimun quand au jeux wow et le 1er pour moi.

NOM DU PERSO: Archie.

CLASSE ET SPE: Mage spé glace.

ANCIENNE GUILDE: GOD OF WAR(dans laquel je suis toujours en attendant votre réponse)
Je souhaite la quitté pour différentes raisons :
- Le maîttre de guilde est mon beau frère je ne pense pas que ce soit une bonne chose de jouer en famille.
- Un manque d' organisation.
- Une ambiance qui se dégrade de jour en jour.
- Un manque de motivation de certain joueur...Voila en gros mes raisons.

INSTANCE FINI BOSS TOMBE: Ci la question concerne les grosses instance style coeur de magma zull... ben pour être honete aucune fini à mon grand regret avant bc nous n avons pas fais de raid.

ACCES KARA: On la commencer il y a peu nous n'avons pas était trés loin on a tombé minuit moroes et dame de vertue.

JOURS HEURES DE CONNEXION: Je travail en poste mais pas fixer sur une semaine ca veux dire enfet que je peux être d apres midi et le lendemain du matin mais ca me permet quand meme de jouer régulièrement les soirs parfois un peu le matin.
Je peux etre co a 20h30 20h45 sans soucis sauf imprévu de dernière minute mais c'est rare.
Il y a juste lorsque je suis d'aprés midi ou je ne peux pas me co toujours à 21h pile mais plutôt entre 21h05 et 21h15.
Mais je suis regulierement connecter les soirs voir tout les soirs.

POURQUOI PAVILLON NOIR: Ben parce que vos horaires et vos objectifs correspond avec les miens , vous avez l'air d'avoir un très bon esprit d équipe ce qui me plai beaucoup et que je pense avoir sans soucis une bonne ambiance enfet c est ce que je recherche tout simplement je ne vois pas quoi dire d'autre.

RESPECT DE LA CHARTE : Il ni à aucun problème je trouve cellle ci trés juste et c'est ce qu'il faut pour jouer dans de bonne condition.

Je pense n'avoir rien oublier mais ci c'est pas le cas nessiter pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Bigtwin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature:  Archie Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Archie   Candidature:  Archie Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:15

Coucou à tous Very Happy

Et oui c'est le troll weak ! lol!

Je me permet de poster sur votre forum pour appuyer la candidature d'Archie. Je sais que mon avis n'influe en rien mais je tenais à le dire. C'est un très bon mage, sympa, et avec l'esprit de partage. Very Happy

Voilà, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, et vous dit à bientôt. Very Happy

Kiss à tout les ex Apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: