PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Khatbad

Aller en bas 
AuteurMessage
Khatbad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

Khatbad Empty
MessageSujet: Khatbad   Khatbad Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:44

1) Quelques info IRL :Mon nom est Lucien je suis en 3eme,je pese 50 kilos (environs) je mesure 1m40

Mon âge :14 ans bientot 15

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :rien a ârt wow

2) Info par rapport à WoW :j'ai deja eu un paladin 61

Nom du personnage :Khatbad

Classe :druide

Ancienne(s) guilde(s) :Trinité de Kynost

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :Je l'ai est quitté a cause d'un probleme est bon j'avais l'impression de servir a rien

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :je n'est jamais fait de raid sérieux mais je pensse connaitre certain en regardant mon frere joué

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :Je ne peus pas encore l'avoir mais je l'aurai lvl 70

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :pour le moment je ne peus pas me co le soir comme mon frere est moi avons le même compte mais bientôt

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)J'ai vu que vous manquer de druide je compte me spec heal lvl 70,Je suis le frere de Orcuss je sais que je ne suis pas encore HL mais je compte up rapidement

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :oui

Sinon je pensse que j'ai tout dis voila bon jeu all Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Khatbad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: