Bonjour,
Je me présente, Jacuzzi, de la guilde légion macabre, dont vous connaissez certainement le chef Karouko puisqu'il vient progresser beaucoup avec vous dans la tour de Medivh.
Je pense que certains d'entre vous on déjà entendu parlé de moi (salut Eroth, comment va? Robinne/padawoman, soundo, Zuran...) par des quetes, raids, ou instances ensemble.
En venant au fait, je suis venu vous proposer mon humble carcasse endolorie pour découvrir les joies de karazhan. Comme apparemment vous êtes en phase de recrutement de mage, je me dis que peut être ma présence vous serait un peu utile.
Biologiquement parlant, je suis plutot casu comme gars, et même si je suis sur Wow depuis mars 2005 (
), je n'ai pas cumulé un nombre d'heures de jeu faramineuse.
Je peux disposer d'un ou deux soir par semaine (sauf le vendredi, plongée), si les instances sont planifiées un peu à l'avance (que je réserve ma soirée quoi).
IRL, j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps (pour ceux qui on vécu ça, on appelle ça une thèse...
) et une petite vie de famille qui se couche tôt (tant mieux, ca laisse du temps ^^), sauf le chat
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai déjà un certain nombre d'entre vous en amis, mais pas encore votre canal GEM.
Bonne continuation à tous, et bon jeu
Jacuzzi