PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un mage pour Karazhan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacuzzi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Besoin d'un mage pour Karazhan? Empty
MessageSujet: Besoin d'un mage pour Karazhan?   Besoin d'un mage pour Karazhan? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:03

Bonjour,
Je me présente, Jacuzzi, de la guilde légion macabre, dont vous connaissez certainement le chef Karouko puisqu'il vient progresser beaucoup avec vous dans la tour de Medivh.

Je pense que certains d'entre vous on déjà entendu parlé de moi (salut Eroth, comment va? Robinne/padawoman, soundo, Zuran...) par des quetes, raids, ou instances ensemble.

En venant au fait, je suis venu vous proposer mon humble carcasse endolorie pour découvrir les joies de karazhan. Comme apparemment vous êtes en phase de recrutement de mage, je me dis que peut être ma présence vous serait un peu utile.

Biologiquement parlant, je suis plutot casu comme gars, et même si je suis sur Wow depuis mars 2005 ( Shocked ), je n'ai pas cumulé un nombre d'heures de jeu faramineuse.
Je peux disposer d'un ou deux soir par semaine (sauf le vendredi, plongée), si les instances sont planifiées un peu à l'avance (que je réserve ma soirée quoi).
IRL, j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps (pour ceux qui on vécu ça, on appelle ça une thèse... study ) et une petite vie de famille qui se couche tôt (tant mieux, ca laisse du temps ^^), sauf le chat cat

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai déjà un certain nombre d'entre vous en amis, mais pas encore votre canal GEM.

Bonne continuation à tous, et bon jeu

Jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un mage pour Karazhan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS KARAZHAN (les 1er downs)
» [Mage] Delloth
» Lanck Mage
» Pour les recrutements Acceptés
» Regroupement pour instances HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers: