Mon nom est personne, j'ai cinquante douze ans. J'adore plein de choses , la liste serait trop grande . Sinon coté sport : foot = Sainté, Rugby : Stade Toulousain et le C.O. car proches de mon pays
Pour ce qui est de l'informatique je suis une bille, mais je sais appuer sur boutons power et reset . Jeux vidéos , j'y ai pas mal touchés .
WoW :
Je joue à WOW depuis février 2006, j'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire de Tromblonne et Foignasse . J'ai plusieurs perso Chamy 60, Pal 60, mage 52 , un petit démo et un tout pettit chasseur . Mon perso principal est un prêtre 70 (cf ci-dessous)
Nom du personnage : Niouk
Classe : Curé spé ombre actuellement (j'espère le rester^^)
Ancienne(s) guilde(s) :Apocalypse.
Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :
Préfère pas développer, voire Apo implosé me fait assez "chier" comme ça .
Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :
Toutes les intances du jeu à 5 (sauf coté ally), raids : zg, un peu mc, ubrs.
Accès bwl, onyxia, nax me manque 1000 pts en réput pour l'avoir gratis
Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :
Accès valide, j'ai eu le plaisir de voir tomberMinuit et Attumen le Veneur, la Demoiselle de Vertu, Romulo et Julianne et un try sur conservateur .
Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :
A priori tous les soirs de la semaine, le dimanche journée en plus ,
Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? :
D'une je rejoints les objectifs du PN, je n'ai pas le mal de mer, je sais cuisiner, je fais le ménache, je suis un homme d'Eglise un peu de religion serait la biennenue à bord de ce rafiot, le mg tient à sa vie, je joue du violon, je vide les poubelles, je ne laisse pas trainer mes chaussettes, j'ai une bonne hygiène , je peux être très chiant,.
Par contre je ne fais pas le chouquet ^^
Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :
Da, Ya, Yes, Si , oui ... enfin peut être