FORMULAIRE :
1) Quelques info IRL :
Mon âge : 46 ans
Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Vidéo MMORPG 1 an et demi , autres jeux environ 7-8 ans d'expèriences diverses et variées.
Informatique: Connaissances de bases pour assembler des ordis et faire fonctionner réseau et savoir qu'un Antivirus ne se désactive pas ( n'est-ce pas Niouk ^^ )
2) Info par rapport à WoW : Depuis mars 2006 sur Uldaman , avec mon principal perso : Orkidé , depuis un pretre et un palouf en gestation ( lvl 28 les 2 )
Nom du personnage : Orkidé
Classe : Chasseur , profil précision
Ancienne(s) guilde(s) : Apocalypse
Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : no comment
Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Pour BC toutes les instances à 5 en mode normal et début des instances en Héroïque. Karazhan arrété à ce foutu Moroes.
Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : OK
Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Tous les soir a partir de 21 h en moyenne. Le Week end , le soir idem , le reste réservé IRL
Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) : LOL , parce que comme toute chose à une fin , apocalypse s'essoufflait et devait se rénover de l'intèrieur pour continuer à progresser. Ca n'a pas été le cas , je passe donc à autre chose, une expèrience nouvelle avec des objectifs précis, un cadre clair et des amis , ce qui me paraît le plus important. A contrario , toute chose ayant un début , j'ai envie de continuer cette belle association car je pense que nous pouvons aller loin.
Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde: Oui