PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Vikturys

Aller en bas 
+4
Zuzu
Niouk
Orcuss
vikturys
8 participants
AuteurMessage
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:10

Bonjour tous le monde Smile,

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL : Je m'appelle Thomas et je vis en région parisienne.

Mon âge : 17 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Avant WoW je n'ai pas vraiment pratiqué de MMORPG un petit tour par Ragnarok online, j'ai passé un bon bout de temps sur CS.

2) Info par rapport à WoW : Vikturys mon guerrier est un reroll, mon main est un démoniste ayant une grande connaissance dans le PvE HL (karazhan, Gruul clean) j'ai complètement abandonné mon démoniste.

Nom du personnage : Vikturys

Ancienne(s) guilde(s) : Shadow of Evil

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :la guilde s'est détruit très peu de temps après mon admission

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés)
: je suis révéré sha'tar et gardiens du temps, le reste est expliqué dans mes infos Smile

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes)
: Accès terminé
Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :

-Lundi : 20 heures à 00h30 (pour l'instant d'ici une semaine 4 heures++)

-Mardi : 20 heures à 00h30 (pour l'instant d'ici une semaine 4 heures++)

-Mercredi : 20 heures à 00h30 (pour l'instant d'ici une semaine 4 heures++)

-Jeudi : 20 heures à 00h30 (pour l'instant d'ici une semaine 4 heures++)

-Vendredi : 20 heures à 1 heure

-Samedi : 20 heures à 1 heure

-Dimance : 20 heures à 00h30 (pour l'instant d'ici une semaine 4 heures++)

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaisse un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) : Etant nouveau sur ce serveur (migration) je souhaite rejoindre une guilde mature en qui je peux faire totalement confiance, ayant une envie de PvE HL dans une bonne ambiance (ce que je n'avais pas dans la guilde de mon démo, guilde très stricte avec peu de déconne Sad ) ne cherchant pas une guilde super avancée ou je ne serais là que pour leurs propre interêt et non pour l'interêt de la guilde (je ne critique en aucun cas les guildes VHL) ce que vous me semblez être

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Oui, a la lettre albino Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:54

Chouette un wawa!

Alors je me permet de donner mon avis quand à cette candidature et aussi car les autre dorment je pensse. (Orcuss n'est pas pantouflard Laughing )

Donc Vikturys tu conais bien les instance hl de bc et ce en entier ce qui n'est pas notre cas pour l'instant,tu a l'air sympathique et tes horaires de jeux coincident avec les notres.

Tu a 17 ans mais tu me semble mature comme quoi ce n'est pas forcement une question d'age en plus zuzu et moi on se sentira moin seul parmis tous ces vieux Rolling Eyes... Razz


Donc moi je dit + 1
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:08

Hello vikturys,
exéprience du jeu, horaires parfaites, mêmes objectifs que la guilde .

Conclusion : +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:23

enfin un wawa avec des dispo ^^

est tu pret a t'investir dans la guilde !! car c'est un parie nous sommes tous nouveau !

si tu manques de stuff il faudra maubilisé les equipes de farm ^^
(comme orcuss mais lui il est weack)

donc +1 pour moi :

-dispo tres avantageuses
-experience BC plus que bien
-motivé
-correspond au profil de la guilde

Eh ben on l'a notre wawa !!^^
je pense que l'on peut te conter parmis nous !!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:59

Bonjour Vikturys.

Je suis content de voir ta postulation. Cela montre que des joueurs avec une expérience PVE HL cherchent aussi une bonne entente, et ne voient pas WoW que comme un sport.

Alors voilà pour moi :

Avantages :
- tu es un guerrier et rares sont les joueurs encore courageux pou jouer cette classe (la faute à blizzard ?)
- tu as une bonne expérience HL
- tes horaires de connexion sont en parfait accord avec ceux recherchés par la guilde
- ton formulaire de postulation est très bien rempli (cela permet de voir la motivation des gens, et là, GG ^^)
- tu as compris que nous étions une guilde en formation, recherchant avant tout à ce que tous ses membres soient impliqués et qu'aucun ne soit laissé de côté, s'amusent (d'où les horaires de connexion en commun, le fait que nous ne seront pas plus de 40, les tentatives de recruter intelligement entre tank, heal et dps (équilibre ^^), la maturité recherché, etc...
- tu as accés à Kara
- il ne manquait presque plus que toi pour tenter de monter un premier raid kara (manque un pal peut être aussi ^^) : monter un premier raid kara pas pour foncer tête baissée dans cette instance, mais pour joueur à 10 ensembles (c'est toujours plus sympa qu'à 5, car les défis sont plus importants à relever, et plus on est de fous, plus on rit ^^)
- j'ai hâte de te rencontrer (et cela en général, c'est bon signe; quand je lis une présentation qui me donne envie de connaître la personne, ça me plait)

Inconvénient :
- 17 ans ? Et bien pour moi ce n'est pas un inconvénient, car ce n'est pas parceque l'on a 17 ans que l'on est une personne impolie, imature, non respectueuse. Et Orcuss, et zuzu, vous êtes peut être entourés de vieux, mais ce n'est pas non plus parceque l'on a 30 ans ou plus que l'on est poli, respectueux et mature ^^ Donc, pour moi, c'est le comportement qui prime, pas l'âge.

Moi je mets un gros +1 à ta candidature, en espérant que l'on se cotoie vite en instance et raid.

Bien évidement sache que comme pour toute nouvelles entrée dans la guilde, il y a une petite période de test (il n'y a aucune épreuve; tu es admis dans la guilde, mais si le comportement ne convient pas nous te le signaleront comme à tous, mais je doute en te lisant que ton comportement me déplaise ^^

A très vite Vikturys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Profil intéresssant il est vrai.

Je n'arrive pas à aller sur le site de l'armurie, donc je n'ai pas pu voir ton stuff et surtout ta spé ?

En tout cas moi je dis que ça mérite bien un test ^^ +1 donc !
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:05

Salut tous le monde,

Je vous remercie de me laisser une chance dans cette inventure Smile

Pour ce qui est de ma spé je suis spé def à fond (comment ca maso ?) je possède 2 pièces de mon set T3,5 suivi d'un bon stuff bleu pour tank plus qu'a changé deux ou trois truc ^^

Je monte a 11695 de vie unbuff pour 477 de défense

Sur ce j'espere bientôt vous voir sur WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:26

En voila une bonne candidature.

En tout cas , cela mérite d'aller plus loin dans la démarche et de faire un bout de chemin ensemble pour voir si l'alchimie prends bien.

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

chouette un wawa motive Pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Vikturys Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vikturys   [Guerrier] Vikturys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Vikturys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement guerrier spécialité défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: