Bonjour Vikturys.
Je suis content de voir ta postulation. Cela montre que des joueurs avec une expérience PVE HL cherchent aussi une bonne entente, et ne voient pas WoW que comme un sport.
Alors voilà pour moi :
Avantages :
- tu es un guerrier et rares sont les joueurs encore courageux pou jouer cette classe (la faute à blizzard ?)
- tu as une bonne expérience HL
- tes horaires de connexion sont en parfait accord avec ceux recherchés par la guilde
- ton formulaire de postulation est très bien rempli (cela permet de voir la motivation des gens, et là, GG ^^)
- tu as compris que nous étions une guilde en formation, recherchant avant tout à ce que tous ses membres soient impliqués et qu'aucun ne soit laissé de côté, s'amusent (d'où les horaires de connexion en commun, le fait que nous ne seront pas plus de 40, les tentatives de recruter intelligement entre tank, heal et dps (équilibre ^^), la maturité recherché, etc...
- tu as accés à Kara
- il ne manquait presque plus que toi pour tenter de monter un premier raid kara (manque un pal peut être aussi ^^) : monter un premier raid kara pas pour foncer tête baissée dans cette instance, mais pour joueur à 10 ensembles (c'est toujours plus sympa qu'à 5, car les défis sont plus importants à relever, et plus on est de fous, plus on rit ^^)
- j'ai hâte de te rencontrer (et cela en général, c'est bon signe; quand je lis une présentation qui me donne envie de connaître la personne, ça me plait)
Inconvénient :
- 17 ans ? Et bien pour moi ce n'est pas un inconvénient, car ce n'est pas parceque l'on a 17 ans que l'on est une personne impolie, imature, non respectueuse. Et Orcuss, et zuzu, vous êtes peut être entourés de vieux, mais ce n'est pas non plus parceque l'on a 30 ans ou plus que l'on est poli, respectueux et mature ^^ Donc, pour moi, c'est le comportement qui prime, pas l'âge.
Moi je mets un gros +1 à ta candidature, en espérant que l'on se cotoie vite en instance et raid.
Bien évidement sache que comme pour toute nouvelles entrée dans la guilde, il y a une petite période de test (il n'y a aucune épreuve; tu es admis dans la guilde, mais si le comportement ne convient pas nous te le signaleront comme à tous, mais je doute en te lisant que ton comportement me déplaise ^^
A très vite Vikturys ^^