FORMULAIRE :
1) Quelques info IRL :
Mon âge : 31 ans
Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : WOW depuis plus d'un an.
2) Info par rapport à WoW :
Nom du personnage : Ckilouf mais appelez moi CKI... c'est plus simple^^
Classe : Paladin
Métier : Mineur 370 et joallier 351
Ancienne(s) guilde(s) : Frères des tenèbres
Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Il y a quelques personnes très bien dans cette guilde mais ils sont vraiment minoritaires. De plus, ce n'est pas vraiment une "guilde" mais un regroupement de joueurs. Pour moi c'est différent. Peu d'instances en guilde, les gens qui commencent à reroll, ... pas d'objectifs.
Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Pas grand chose apres BC, car dès que mon rogue est passé 70, j'ai monté un paladin. Mon rogue faisait parti de la guilde Emoragy, j'ai fait avec lui essentiellement des instances à 40 (MC et BWL).
Mon paladin est passé 70, il y a quelques jours.
Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : non
. j'en suis au tout début, au laby.
Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Environ 4 à 5 soirs par semaine. De 20H30 à 0H00 et quelques heures en journée le WE pour farmer.
Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Je cherche une guilde dans laquelle on puisse prendre du bon temps et ne pas être harcelé dès que l'on se connecte par des level 18 pour faire le mona... même si ca peu être marrant.
J'aime essayer des nouvelles choses comme tanker avec mon palouf spé heal^^ Ca c'etait ce soir avec Tromblonne, Orkidé, Eroth et Soundo.
Mon stuff n'est pas encore super mais ma spé heal et mon armure en plaques me permettent de healer correctement.
Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui sans problème