slt tt le monde
1) Quelques info IRL :
Mon âge : 17
Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :jeu video commencé tot des 5ou6 ans
, jai a peu pres tte les consoles^^ et l'informatique je suis pas un prodige mais je me debrouille
2) Info par rapport à WoW :
Nom du personnage :Edge
Classe : wawa spé def
Ancienne(s) guilde(s) :apocalypse
Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :car bcp de monde a quitter la guilde ce n'etait plus comme avant et tte les instances devenaient du pick up et l'ambiance etait nettement moins bonne , on ne faisait plus grand chose en guilde .
Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :instances bc a 5 presque ttes terminées sauf caveua et arca ^^ et tombé addumen et minuit a kara
Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :acces kara ok
Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :a peu pres tt les jours mais surtt le soir a partir de 21h
Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
et bien je connai pas mal de monde ds cette guilde , des personnes que j'ai rencontrer a apo et avec qui j'aimerais bien rejouer , et avoir l'occasion de connaitre aussi les pavillon qui ne sont pas de apo , de plus je vois que votre recrutement tank n'est pas clos donc jessairé de vs etre utile le + possible ^^
Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : biensur