1) Quelques info IRL :
Mon âge : 27
Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : WOW depuis 1 an et demi
2) Info par rapport à WoW :
Nom du personnage :soundo spe heal
Classe :chaman
Ancienne(s) guilde(s) :Apocalypse
Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :parceke j'ai été courageux..
Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :zulg, mc un peu, et casi ttes les instances a 5 de bc
Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :ok
Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :le soir de 20h00 à 00h00 le samedi si pas de chouilles^^ et le dimanche sauf ces 3 prochaines semaines car je suis en vac!!
) dons quartier libre!! lol
Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
j'ai atteins 1 certaine maturité a wow ou j'ai envie d'avancer et découvrir ce jeu + en profondeur et je sais ke ce sera possible chez vous car la guilde à eté construite autour de gens ki se connaissent bien et qui ont les memes objectifs... ca été difficile de quitté ma guilde de coeur mais 1 page se tourne et il fallait la tourner sinon j'aurai arreté wow..
ben euh autre raison je réfléchi... ben!! jvous connais!! vous!!^^
Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :offcourse