PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)

Aller en bas 
+5
Orkidé
delloth
Orcuss
Zuzu
crachsky
9 participants
AuteurMessage
crachsky




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:13

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

j'ai 23 ans je m'apel vincent je vit dans le 89 en apart avec ma femme qui attend un heureux evenement ... j'en expliquerai plus dans ma presentation si je suis pris bien sur )


Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

2) Info par rapport à WoW : jai plusieur perso, mon wawa 62 et mon mago 70 avec lekel j'aqui une bonne experience des raid bc ki es stuff assez bien contrairement a mon wawa^^ jai reroll mage car je voulai test une classe de caster et jai de suite kiffer les crtik que je donnai et non se que je prenai mdr mais mon mt me mank...

Nom du personnage : crachsky

Classe : wawa spé def level 62

Ancienne(s) guilde(s) : heu ancienne guilde pas evident a dire; je fut il y a un temps cher apocalypse, apres quelque cafouillage je suis parti cher the darkprophetie que a dissoue alors je suis parti rejoindre des amis irl sur un autre royaume (hyjal)

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : expliker precedament;)

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : ou la je pense avoir aquis une asser large experience , instance avant bc toute fini sauf naxx et apres bc karazan down ainsi que gruul

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : no pas encore mais bientot je vai up vite je ne suis que 62

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : je nai pas de jour precie je joue kazi tous le temps

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? tous simplement car beaucoup d'ancien pote de guilde de cher apo son la et c avec eux que je veut jouer mon perso wawa et pas d'autre je lai ramener ici sur se serveur pour sa;)

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : bien evidamant sinon je ne serai pas la xD

rohhh le piti crachou est de retour santa

si des question esiter pas a me demander je suis a votre disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:17

roooohh quelle plaisir de t'avoir revue dans OG ^^ le crachou tout weack qui lvl 60 etait over stuffé ^^MDR


c'est pas +1 c'est plus 10000 pour un super pote IG que des souvenirs ...

pffiou allé je rajoute une couche^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:49

je me rapel pas de toi chez apo bizarement lol...

hum pour ma part ce sera -1 en effet je pensse que tu risque de t'enuyer au lvl 61 par rapport au reste de la guilde.


A plus haut lvl j'aurai mit +1 mais la sa me semble trop light,mas bon je ne suis pas le seul à donner mon avis donc nous verrons bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
crachsky




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:30

lol bien sur je comprend, et je suis level 62 stp lol...

mon mago je lai monter en a peine 1 moi et demi au level 70 donc tu sais 7 level devrai allez asser vite je dit pas non plus en 3 jour se que jaurai fai y a quelque mois et plusieur personne sen souvienne conecter environ 24h/24 mdr mais maintenant vis de famille, travail et irl en prioriter l'irl passera bien avant wow pour moi...mais je comprend ton -1
Revenir en haut Aller en bas
delloth

delloth


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Bonjour crash, je me demander, comment s'appeller ton mago?
Revenir en haut Aller en bas
crachsky




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:44

mon mage s'apel crystäl serveur hyjal
Revenir en haut Aller en bas
crachsky




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:04

Lol , ca fait drolement plaisir de te revoir Crachsky, ainsi que pour Io.

C'est vrai que ton lvl 62 est pas simple mais je m'inquiète pas pour ca .

Je vote 100 fois oui pour le wawa que j'ai connu à la garde Apo. ( Io aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:42

Salut^^ ben moi je vote +1 pour une seule raison, un wawa spé def...ça se refuse pas à mon avis!! vu la rareté de la classe et de la spé en HL!!!

de plus c'est un joueur qui à l'air d'avoir une certaine maturité et ça fait tjrs plaisir de jouer avec des adultes un peu^^

donc voilà pour moi +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:47

Salit Crachsky,

Contente de te savoir de retour sur ulda.
J'ai bien souvent entendu parler de toi, du temps où je n'étais pas à l'apo, mais toi si ^^

Je sais que tu es un très bon joueur avec une très bonne connaissance de wow.

Mon seul soucis, c'est ton lvl...
Ici nous avons fixé une base au PN : lvl 70.
On peut biensur, et au cas par cas accepter un lvl inferieur mais proche de 70 qui up bien.

Maintenant comme le dit Orcuss, 62 c'est un peu faible pour pouvoir s'amuser avec nous dans l'immédiat.

Donc je reste indécise entre une candidature très intéressante et qui va en ravir plus d'un et ce foutu lvl 62 ! Monte moi ça vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

Pour le joueur je mets donc un gros +1 et je suis très content de te revoir , sur Ulda

Pour ce qui est du level , c'est vrai que c'est juste. L'important est de surtout pas s'ennuyer . Cependant je me doute que tu auras de l'aide et que tu vas "up" rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
crachsky




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

Et bien il ni a^pas de probleme je vais attendre mon level 70...

je comprend tous a fait vos reponse et point de vue no soucis:)

alors je repostulerai quand mon level sera Op

a bientot tlm

garder une place de mt mdr dps sa pue ^^

et pour une autre soiree lead par wisp esiter pas lol je suis la ++ et bonne continuation vous aver deja franchie un tres grand pas dans kara avec la madame et les amoureux down encore gg a vous vous irez loin (pas trop attendez moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:08

Pas de soucis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:50

Ouai , ta place est bien gardée au chaud , et encore une fois , n'hésites pas à me whisp , Orkidé ou Izijin ou Io si besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:21

+1 pour toi crash:) je te connais un peu... plus à une certaine époque et celle de zulgu en particulier^^
tu es un tres bon joueur avec beaucoup d'experience et meme si t'as certain defaults comme tout le monde :)je sais que le fond est bon..
donc a bientot


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Empty
MessageSujet: Re: crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)   crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: