PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!

Aller en bas 
+2
Zuzu
Artèmis
6 participants
AuteurMessage
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:52

Salut,

Alors avant de présenter le perso, je voudrais me présenter moi:
Je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans, je vie prés de Marseille et je suis Educateur dans un Foyer de vie pour Autistes.
Je suis passionné de motos et j'adore également l'internet et WoW bien évidemment^^

J'ai commencé à jouer il y a environ 1 an et demi, mon 1er perso était un Paladin, que j'ai laissé tombé au niv 37.. j'ai quitté l'Alliance parceque j'avais l'impression de jouer qu'avec des enfants, je me suis dit que les H2 seraient peut étre plus joué par des adultes!! (moins le coté enfantin je trouve)

J'ai monté un Mage au niv 62 sur Uldaman (Rhadamantys) , puis enfin Artémis une Orc femme Hunter, spé précision. elle est aujourd'hui niv 70.
Pour le stuff, je suis moitié bleue, moitié vert!!!

J'ai une trés petite connaissance des instances, j'ai fait SCholomance et stratholme..puis Zul gurub!! mais c'est tout. en revanche je chope vite le coup, il suffit de me montrer au début.

J'a iété dasn des grosses guildes, Taureau Ailé, les chevaliers cathares ou encore Xpérience!! et à chaque fois, je suis partie à cause de l'ambiance ou des régles de distribution des objets que je trouvais injuste. de plus c'ets presque impossible de se connaitre, à cause du nombre de personne!!

Aujourd'hui je recherche une guilde pour l'ambiance, et jouer en PVE véry HL!!!
Pour ce qui ets des horaires de jeu, ben avec mon métier, j'ai des horaires qui changent tout le temps!! parceque je bosse en Internat dans le foyer!! en gros mon taff, c'est soit 7h-15h soit 14h-21h!! et donc je suis présent souvent, le soir aussi bien qu'en journée, tout dépend des projets du foyer!!!
Voilà!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:07

apply sympa ^^

- motivé
- certes horraires changants mais tu ne risqueras ps de t'ennuyer je pense !!


quelques point négatifs !!

-j'aimerais savoir tes reputs !!
-ton stuff est a ameliorer !(c'est une question de patience )
-utilise tu des addons (TS,gatherer,guild ads)
-et quelles sont tes metiers ??

en attente de ta reponse !!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:45

Pour moi avantage :
- horaires de dispo (car nous sommes ce que l'on appelle des vieux sur ce jeu, nous travaillons tous et jouons souvent le soir... et sur la tranche 21h - 00H ainsi quéventuellement WE en après midi : pas besoin d'être co sur toutes les tranches, rassurrez vous, il y a la vraie vie aussi)
- ton âge + le travail que tu fais = personne devant agir comme un adulte
- lassé des grosses guildes qui recrutent sans plus finir sans rien organiser (bein nous on restera à 30 ou 40 vraiment maxi, pour que l'on joue tous et tous ensembles, car les raids maxi sur BC sont du raid 25)

- Inconvénients :
- stuff ? Pfff, ça change tellement vite un stuff... Un mois à peine en faisant 3 instances par semaine suffit pour être stuff pour faire le début de kara...
- tu n'as pas indiqué si tu avais l'accés kara, ou sà quelle étape tu en étais (ça je peux pas le voir sur le site de l'armurerie)

Par contre, sais tu que tu demandes à rejoindre une guilde certes mature mais en pleine création. Le pari est risqué. Mais il est a relever.

Pour moi c'est oui, accepté en période de test sans problème (mais je suis pas le seul à décider, c'est le groupe entier ^^). Mais quand la guilde aura deux hunt, on stop le recrutement chasseur (l'équilibre est la clef... Bon, j'ai tenté une phrase à la gandalf et c'est très moyen)
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:34

Salut à toi!

je ne sais pas si mon avis compte mais pour ma part j'opterai pour un +1 non pas car nous somme encore peu nombreux,mais car tu semble etre en acord avec les principe de notre guilde de plus tu a l'air sympathique et le metier que tu fait et tout à ton honeur

J'atend donc de voir ta decision final pour ma part je serai ravi de te compter dans l'equipage!



ps: surprenant que le nom "artemis" est etais libre à la creation de ton perso,gg pirat
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

idem je me risque à donner mon opinion .
Le profil me plait bien , pb de stuff et accès seront réglés très vite .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

Et bien que des bonnes réponses tout ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

Tout pareil

De plus j'aime bien la présentation.

Un test mérite d'être fait

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

Merci pour toutes ces réponses!! et dés le lendemain en plus^^ cool

Pour répondre aux questions:

- Oui j'ai capté que la guilde est en pleine création, et que c'est un pari à tenir!!
mais bon..on taff est un pari à lui tout seul, a chaque fois que je prend une décision pour un des résidents du Foyer^^ lol

- Pour les accés, ben comme je l'ai dis, niveau Instance, j'en ai pratiquement jamais fait!!! donc pour ce qui est de l'accés à Kaza!! ben je ne sais même pas de quoi vous me parlez en fait^^ et c'ets la raison pour laquelle j'ai quitté ttes ces guildes de No lifes!! quand je posais une question à part se foutre de mon "ne pas savoir" ..ben rien de constructif!!! là je me suis dit "ça y ets des adultes" ça pourrait avancer un peu lol

- Pour mon stuff!! lol ben j'ai fais du mieux que je pouvais en jeu Solo en gros^^ lol

- Et pour finir, mes métiers: 375 en Dépecage et 362 en Travail du Cuir!! spé Dragon

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Koua? té tro un Nioub aim dé èr!



Lol 'tinquiete pas c'est tres simple en fait artemis:

K'arazan et le premier raid de bc mais pour y entrer il faut recuperer 3 clee desiminer en trois instance je t'einvite à cliquer sur ce lien ou tout est expliquer en detail:

http://wow.mondespersistants.com/?article=396


Voila j'esper que sa t'aidera et comme je n'ai pas le mien (oui zuran weack je sais) ba on poura les faire ensemble^^

pirat Bienvenue a bord! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:28

Oki, dès que je me co, et que tu es co, je t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!   Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Habel...Démoniste
» Un bonjour, une présentation et une proposition :)
» Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver
» crachsky wawa spe def tous weak (lvl 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: