PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Empty
MessageSujet: Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver   Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

Je suis blazé, changement de groupe électrogène = coupure de courant = recommence à écrire ton texte Crying or Very sad

Je m'y remet mais désolé en plus court.

Donc du mal à vous trouver. D'une je ne disposais pas de la technologie adéquate pour y parvenir. Echec du matériel français (un tam-tam est plus efficace que nos radios). De deux une fois accés à cette technologie j'ai appris que la guilde avait été dissoute. C'est dommage mais c'était prévisible. Bah "it's just a game"....

Sinon quelques nouvelles de Centrafrique. RAS. Dépaysement total, pas d'eau courante (on ne boit que de l'eau en bouteille, comme nous sommes au fin fond d'un trou perdu le prix de revient de la bouteille d'eau atteint 70€), l'électricité devient une variable aléatoire, la poussière ta principale compagne et le club des "nuisibles" (moustiques, araignées, scorpions, serpents...) ta deuxième famille. Sans oublié la "tourista", le palu, Ebola qui n'est pas loin. Les rebelles qui pillent tous ce qui n'est pas armé à moins de 5kms de nous et dans tout les pays. Une alimention variée : pates le midi, riz le soir, ration de combat à tout les repas pour essayer d'améliorer. On développe vite des talents culinaires insoupçonnés si on ne veut pas craquer. Je recommande ce camping pour les amateurs de vacances "retour aux sources", pour les autres passez votre chemin.

So... it's time to go. Je suis en pleine relève. Ma section est parti en précurseur de la compagnie pour relever des légionnaires. Que du bonheur.. Je me tape un sergent roumain, qui parle le français qu'ona tenté de lui apprendre. Essayer de donner des consignes militaires en 3 langues : russe, anglais et français (classé dans l'ordre d'utiliqtaion Crying or Very sad )

J'ai hâte de rentrer que je me remette un peu à wow quand même. Quiqu'aux vues de ce qui se passe une pause ne me dérange pas trop...


Sur ce messieurs, dames bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver   Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:52

Je viens de lire ton message, les yeux écarquillés !!!

Comment on ne se rend pas compte de nos richesses quand on les a sous les yeux Wink

70 Euro la bouteille d'eau !!! Je n'ose même pas imaginer le prix d'une douche ! lol que dis-je une douche !!! Ca doit être de l'ordre de l'utopie là-bas ? non ?

Merci pour tes nouvelles Anam ! Quel exploit que de pouvoir au fin fond du monde avoir pu nous retrouver et communiquer ainsi avec nous..;

Ici, l'eau tombe à flot ! Les français pleurent sous un ciel gris et pluvieux leurs vacances annuelles gachées par autant d'eau ! Suspect
Ils se ruent dans les magasins en soldes qui abondent de gadgets dont on ne peut plus se passer Smile

Et pour certains comme moi, ils s'évadent quelques heures par soir dans le monde de wow...

Merci de nous avoir fait partager ces quelqes instants de ta vie... clair que ça fait bien réfléchir tout ça scratch Et dire que Foigne m'a proposé de partir en camping dans quelques semaines... j'hésite là... moi qui n'aime pas les insectes en plus What a Face

Bon gros courage Anam et re-donne nous vite de tes nouvellles.
Revenir en haut Aller en bas
Anam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver   Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:24

J'abandonne on ne peut lutter contre les pannes de courant.

Le légionnaire est une espèce qui aime discuter deavnt une bière quand il apprécie quelqu'un. Rupture de stock dans les popotes = on remet tout à demain.

Oui nous avons plein de richesses insoupçonnées... Eux n'en ont pas. Ou plutôt si mais ne peuvent les exploiter.

Pour le camping, honnêtement évite. Je connais des hotels et maisons d'hôtes superbes si tu veux mais le camping je déconseille. Je t'avouerai que je commence à en avoir marre de la tente et de laisser mes affaires dans mes sacs, n'ayant rien pour les ranger. Au bout de deux mois on apprécie le moindre confort Surprised . Une douche est le summum du confort en effet.

Sur ce bonne nuit et à bientôt si je reste sur ce camp
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver   Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:16

Merci de ta viste Anam et merci pour ces nouvelles . Franchement je te souhaite beaucoup de courage à toi et à tous les gars .
Un grand bonjour à nos soldats .que vous puissiez , tous, vite rentrer en France .
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver   Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:10

coucou anam et ben pas simple d'etre militaire !!^^

Courage a toi ^^ et sympa d'avoir eu de tes nouvelles ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver   Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour, une présentation et une proposition :)
» Bonjour, je suis Habel...Démoniste
» Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers: