PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bonjour, une présentation et une proposition :)

Aller en bas 
+5
Orcuss
soundo
vikturys
Zuzu
Messer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

Bonjour à vous tous Smile

Je connais votre guilde par l'intermédiaire d'un de vos guildmate, Soundo, qui est un must-have dans un groupe, avec qui j'ai joué pour la première fois à la Fournaise et que je tanne régulièrement pour venir en instance Razz
De plus, ORCUSS, un voleur de votre guilde, a fait une excellente impression à un de mes guildmate, et en ayant lu votre charte et tout, je m'apercois que cette guilde est idéale Smile

Dans le jeu moi c'est MESSER, Démoniste de mon état et MG de Burst Angels. Cette guilde est à la base un regroupement de potes IRL qui s'est ouverte au recrutement au compte gouttes pour éviter de bouffer des joueurs à la pelle et de perdre l'esprit de notre guilde et le plaisir du jeu.
Notre guilde compte environ 8joueurs très très proches du 70, ayant envie de poser des claques aux gropabo de Karazhan, du Repaire de Gruul et même au delà Smile

Comme chaque guilde qui tient un tant soit peu à son esprit, mais aussi au plaisir de jouer sans entrer dans une logique de farming d'instances sans fun, nous avons des problèmes d'effectifs.
Et je suppose que pour Karazhan ou des raid à 25 vous devez avoir les même, ou vous les aurez tôt ou tard.

Je propose donc la création d'un raid fixe entre nos guildes, permettant de créer une structure et une organisation nous permettant de nous frotter aux Raids.
Fonctionnement simple: un évènement sur des heures fixes, où peut nous rejoindre qui veut, avec un système de loots parfaitement équitable.

Coté Alliance, j'ai tenté une expérience similaire avec succès, qui a permis à bon nombre d'entre nous, et à des joueurs externes, de visiter Zul Gurub et MC, avant que je résilie et que je foute mon compte en hibernation 6 longs mois.

Je vous laisse un lien: prenez en connaissance, n'hésitez pas à me donner des avis sur votre forum, ou à me /w en jeu pour des infos.

http://burstangels.fr-bb.com/Raid-Fixe-c4/Organisation-f9/Charte-du-Raid-Fixe-t62.htm

PS: Je ne propose pas une fusion de guildes, chaque guilde restera avec ses valeurs et son ambiance, mais un regroupement occasionnel qui nous permettra d'entamer le VHL de Burning Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:13

ecoute ta proposition est sympa ^^ Mais c'est a voir en effet euh je reposterai plus tard je go peser le pour et le contre ^^

:D
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:19

Salut,je t ente a la Foigne jvous promet rien :

Pour :
-permettre de garantir des Karazhan avec un effectif complet et des joueurs que l'on connait bien et que l'on cotoie.
-Cela nous permettrais de monté un second(Troisième groupe) pour karazhan
-Nous préparer dans une optique Gruul

Contre:
-On a pas une alliance déjà ?
- Tous dépend des classes que vous possédez pour qu'il n'y ai aucun laisser pour compte
-en plus en période de vacance tous le monde va partir vous risquerez n'être la que pour boucher les trous et ca me plait pas

Edit : même si le système tag n'est pas DKP il se rapproche enormément de certains système DKP (mon démo par exemple si j'ai plus de dkp qu'un autre qui need c'est moi qui l'est (tag 0) alors que si je veux pas cela va au second qui up avec le plus de DKP (tag 1) et même si on a 0 dkp et que personne au dessus de 0 up la personne au 0 dkp l'aura (tag5) vous trouvez pas ? nous on fais pour l'instant en instance a 10 "ca t'interesse tu rand"

Edit 2 : KTM c'est nul X-perl aussi go Omen et Ag_unit frames/grid Razz


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

Zuzu a écrit:
ecoute ta proposition est sympa ^^ Mais c'est a voir en effet euh je reposterai plus tard je go peser le pour et le contre ^^

Very Happy

Tu risques de chercher longtemps le "contre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:21

Citation :

Salut,je t ente a la Foigne jvous promet rien :
Pour :
-Cela nous permettrais de monté un second(Troisième groupe) pour karazhan
-Nous préparer dans une optique Gruul

Avant tout, ca permettra de garantir des Karazhan avec un effectif complet et des joueurs que l'on connait bien et que l'on cotoie.

Citation :
Contre:
-On a pas une alliance déjà ?

Bah y a pas d'exclusivité ^^

Citation :
- Tous dépend des classes que vous possédez pour qu'il n'y ai aucun laisser pour compte

Si on se retrouve à 20 on "ouvre" un 2e Kara et voila ^^
Concernant les classes je crois que des joueurs en "trop" même dans une classe excédentaire, sont plus utiles que pas de joueurs du tout (qui seront pour le coup vraiment laissés pour compte) :]

On a 2 Mage 70, 1 Chassou 70, 1 PalaTank 70, 1Prêtresse Ombre 69, moi même (Démo Affli) 69, un Prêtre Disc/Sacré 66

Citation :
-en plus en période de vacance tous le monde va partir vous risquerez n'être la que pour boucher les trous et ca me plait pas

Dans l'absolu tant qu'on joue... Si on retrouve un traitement égal je m'en fous.

Citation :
Edit : même si le système tag n'est pas DKP il se rapproche enormément de certains système DKP (mon démo par exemple si j'ai plus de dkp qu'un autre qui need c'est moi qui l'est (tag 0) alors que si je veux pas cela va au second qui up avec le plus de DKP (tag 1) et même si on a 0 dkp et que personne au dessus de 0 up la personne au 0 dkp l'aura (tag5) vous trouvez pas ? nous on fais pour l'instant en instance a 10 "ca t'interesse tu rand"

Le DKP y a un prix fixé pour chaque objet. Ca peut être un peu arbitraire. Le TAG permet au joueur fréquent de pouvoir obtenir son loot si celui-ci vient souvent, comparé à un joueur occasionnel. Je n'ai rien contre le système classique du "ca te tente tu /rand" mais faut garder en vue ce point de détail Wink

Citation :
Edit 2 : KTM c'est nul X-perl aussi go Omen et Ag_unit frames/grid Razz²

KTM et X-Perl favorisent les orgasmes multiples !
Non sérieux 'sont très bien ces add-ons. Omen c'est le threat meter ?
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:22

Sinon jme suis balader sur le fofo et j'ai fvu le post sur les paladins, d'un certains coté un paladin peux tanké (comment ca un paladin a tanké attumen non c'est vrai) sauf qu'il a besoin de spellpower +endu + force +def et trouvé toutes ses stats sur une seule pièce est vraiment mais alors vraiment très dur !

Edit : ya plusieur système DKP par exemple ya au enchère tu mets le plus de dkp possible sur un objet (cet objet n'ayant pas de valeur fixe) ya le valeur fixe comme tu le dis et jsuis sur ya encore plein d'autre système

ouais Omen = Ktm en mieux en clair
         X_perl c'est laid et tu obtiens la meme chose avec ag_unit frames et en plus plus joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:26

vikturys a écrit:
Sinon jme suis balader sur le fofo et j'ai fvu le post sur les paladins, d'un certains coté un paladin peux tanké (comment ca un paladin a tanké attumen non c'est vrai) sauf qu'il a besoin de spellpower +endu + force +def et trouvé toutes ses stats sur une seule pièce est vraiment mais alors vraiment très dur !

On sort notre Palatank à chaque instance et ca marche bien ^^
Faut juste:
-Endu
-Def/Esq/Blocage/Parade
-De la PA éventuellement.
Avec le Sceau de Sang, les Pala Blood Elf s'en foutent du +dmg.
Le Paladin génère l'aggro sur les blocages, contrairement aux Druides Feral et aux Guerriers. Un Bouclier Vengeur, 2-3coups ramassés et ca roule pour le DPS

J'ai posté sur le forum une vidéo d'un Palatank se chargeant de Gruul, Maghteridon et autres joyeuses bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:31

Non mais je connais la puissance du palatnk, le palatank surtout ayant un avantage sur les ecrases des boss, mais Maghteridon et Gruul le stuff n'est pas le même ^^,
pour le truc qui se stack 5 fois avec plein de spellpower est un grand avantage pour permettre au raid d'avoir un dps beaucoup plus conséquent, le palatank que je connais est nain( et moche) lorsque qu'on a commencé karazhan il était full pvp ce set manque de def/blocage/parade mais permet uen bonne gestion de l'aggro,
Aussi le problème par exemple a gruul, Si on wipe a cause du tanking

-Un guerrier le tank : On va dire qu'il manque de stuff (vrai ^^)
(- Un paladin : On va dire que cela vient du fait que le paladin tank alors que la c'est faux sauf que la plupart des personnes présentes vont pensé ca
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
soundo

soundo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

heyy salut messer cheers
bon ben moi je suis pas contre evidemment^^
apres à voir avec notre capitaine de bord foignou et les offs biensur..
je connais bien votre guilde et je sais que vous etes tres sympatics et le meme etat d'esprit que nous donc jouer ensemble me plairait bien offcourse afro
après forcement tout ca sera une question d'équilibre de disponibilité de besoins etc etc... bref a voir quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34

vikturys a écrit:
Non mais je connais la puissance du palatnk, le palatank surtout ayant un avantage sur les ecrases des boss, mais Maghteridon et Gruul le stuff n'est pas le même ^^,
pour le truc qui se stack 5 fois avec plein de spellpower est un grand avantage pour permettre au raid d'avoir un dps beaucoup plus conséquent, le palatank que je connais est nain( et moche) lorsque qu'on a commencé karazhan il était full pvp ce set manque de def/blocage/parade mais permet uen bonne gestion de l'aggro,
Aussi le problème par exemple a gruul, Si on wipe a cause du tanking

-Un guerrier le tank : On va dire qu'il manque de stuff (vrai ^^)
(- Un paladin : On va dire que cela vient du fait que le paladin tank alors que la c'est faux sauf que la plupart des personnes présentes vont pensé ca

Tanker avec un set PVP bof ^^
C'est joli de voir de jolis chiffres sur l'écran et avoir une aggro bien batie si le type derrière se bouffe crushing blow en chaine, et ne peut pas créer de l'aggro faute de bonus au blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36

Oui je pensse que ça peut etre interessant j'ai pu jouer avec l'un de vos joueur Lucks palouf plus que competent et surtout fort sympathique.

Donc proposition tres interesante a discuter avec le capitaine et les autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

Bon au moins on est d'accord que le paladin c'est cheat, mais essaye de bloqué un écrase comme sur Gruul, le paladin se le prendra mieux et pourra généré aussi une bonne aggro (aussi stable que war sur ce type de combat) mais une question qui me trotte dans la tête, leurs mana font comment, et faut pas oublié qu'en spé heal le paladin est le meilleur heal monocible, et qu'en vindicte un paladin apporte un atoux considérable (ouais faut pas croire mais avec deux tonnes de calcul un paladin a réussi a nous mettre d'accord) mais un paladin il peux pas tank des boss immun sacré ! (ca existe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:52

vikturys a écrit:
Bon au moins on est d'accord que le paladin c'est cheat, mais essaye de bloqué un écrase comme sur Gruul, le paladin se le prendra mieux et pourra généré aussi une bonne aggro (aussi stable que war sur ce type de combat) mais une question qui me trotte dans la tête, leurs mana font comment, et faut pas oublié qu'en spé heal le paladin est le meilleur heal monocible, et qu'en vindicte un paladin apporte un atoux considérable (ouais faut pas croire mais avec deux tonnes de calcul un paladin a réussi a nous mettre d'accord) mais un paladin il peux pas tank des boss immun sacré ! (ca existe ?)

Je réponds à tes questions:

Sur du multicible le Paladin est incomparablement meilleur aux autres classes, et sur le monocible je le trouve meilleur que le Druide Feral.
Le Paladin peut prendre l'aggro si il engage le pull, contrairement au Guerrier spé Def (je sais de quoi je parle j'en ai un) et Druide Feral. Avec sa Fureur Vertueuse et le talent adéquat, il atteint 210% de menace sur les sorts de Sacré. Quand tu engages avec un Bouclier du Vengeur qui tape à 1200 je laisse faire le calcul et compter le nombre de Fracass Armure qu'il faut pour rivaliser.
Il dispose d'un taunt sur 3 cibles en même temps.
Les inconvénients ?Pas de Dernier Rempart, ni Mur Protecteur (encore que Ardent Défenseur n'est pas dégueu), et pas de Taunt de zone (10mn le timer sur Wawa spé Def c'est pas ultime non plus).

Pour la Mana, vu qu'on joue beaucoup en guilde, ma copine qui a une Pretresse spé Ombre, sort le Toucher Vampirique et ca suffit... De plus, avec un talent passif du Paladin, 10% des soins=>Mana (Harmonisation Spirituelle)

Pour les monstres immune sacré c'est simple... Ca n'existe pas Wink Le Sacré est l'école de magie qu'on ne peut pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:04

vikturys a écrit:
et faut pas oublié qu'en spé heal le paladin est le meilleur heal monocible,

là je vous arrete tous les deux ^^ sur un heal de raid rien ne vaut le pretre et apres ben perso entre le chamy et drood heal sur une monocible ça se vaut !! ^^


Mais pas le palouf ^^ ayant fait des petit duel de heal avec Cki !! j'ne ai conclu que mes critiques etaient plus puissant et que ma mana baissait juste un totu petit peu plus vite !!(mais c'est compensé par mes sorst plus puissants).
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:10

Lol c'est pas un debat sur le palouf les amis (ya un fofo blibli pour ça vik)

Sinon je voudrait savoir ou vous en etes dans vos acce kara Messer?
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:41

Messer a écrit:
Et je suppose que pour Karazhan ou des raid à 25 vous devez avoir les même, ou vous les aurez tôt ou tard.

Forcément nous les aurons en juillet août pour les raisons que tout le monde connait. Mais cette guilde, créée il y a très peu de temps (3 ou 4 semaines) à fait son premier kara en full guilde en 2 semaines.

Nous avons juste quelques problèmes... pour constituer un deuxième raid.

Et pour les raids 25, justement, le but est d'avoir un nombre de joueurs suffisants et de niveau équivalant dans la guilde, d'où l'intérêt de monter rapidement un autre raid.

Notre raid kara n'a pas démérité puisque Attumen est tombé à la première sortie, Moroes quelques jours plu tard.

Donc non, pas trop de problème et nous allons en avoir de moins en moins car il ne manque que quelques classes en plus à la guilde pour monter un deuxième raid.

---
Messer a écrit:
On a 2 Mage 70, 1 Chassou 70, 1 PalaTank 70, 1Prêtresse Ombre 69, moi même (Démo Affli) 69, un Prêtre Disc/Sacré 66

ffectivement il nous manque un mage pour notre deuxième raid. Efectivement il nous amnque un Paladin pour notre deuxième raid. Effectivement, il nous manque un prêtre ombre et un prêtre heal pour notre deuxième raid. Et c'est uniquement ces 4 classes qui nous manque (du moins pour l'instant).

Les démonistes, nous en avons suffisement. Les chasseurs aussi. Tout du moins pour l'instant également.

Et notre politique est : dans un raid, priorité aux membres du PN.

Sinon je reprends : cela fait donc 4 levels 70, 2 levels 69 et une level 66.

Donc au maximum 4 personnes qui ont leur accés Karazhan ?

Ce que je pense, c'est que nous avons déjà suffisement à faire pour obtenir les accés Kara à nos membres et les stuffer (en craft ou instances) pour ne pas à s'engager à obtenir l'accés Kara pour d'autres.

---

De plus, je précise que nous avons aussi des relations privilégiées avec la guilde Légion Macabre.

Et encore, que la règle que nous nous sommes fixés pour les raids à 10, c'est la règle du random. Cet objet t'intéresse ? Et bien tu peux random, sinon, tu passes. Tu es quelqu'un de bien, tu as déjà loot un objet sur le boss d'avant ? Et bien tu passes si tu le souhaites pour que tes co-équipiers se stuff aussi (mais cela n'est pas obligatoire, cela dépend de l'intelligence et de la gentillesse de chacun).

Ainsi, chacun ayant participé peut obtenir quelquechose (et même les pick up).

Pour les raids 25, nous n'en avons pas encore discuté. Mais le DKP ou tout système récompensant un no life plus qu'un causual m'exaspère. C'est pour cette raison que le système suicide king est plus avantageux à mon gout. Mais la démocratie tranchera.

---

Donc pour résumer :
- priorité à nos membres dans l'inscription au raid (et déjà un raid constitué sans souci)
- les autres guildes sont contactées en cas de besoin de pick up (ça fait bouche trou, je le conçoit, mais = priorité à nos membres !)
- notre règle de raid pour le loot = le random quand on need (bien évidement, un mage ne rollera pas sur de la plaque)
- l'aide apportée pour valider vos accès kara ne le sera qu'au bon vouloir de chacun de nos membres. Soundo veut vous aider : pas de problème. Je ne souhaite pas vous aider pour accompagner un membre du PN aileurs, pour farmer des granules pour moi ou un autre, ou pour tout autre raison : je fais ce que je veux.

Donc voilà ce que moi je pense : si nous avons besoin de certaines classes en pick up pour nos raids, vous serez contactés. Sinon, nous partirons full guilde. Si il n'y a qu'une place pour telle classe, il n'y aura pas de place pour d'autre.

Car tel est l'adage : PRIORITE A NOS MEMBRES !

Bein voui, je n'ai rien contre personne, mais cet adage résume tout ce que je viens d'écrire plus haut...

Mais peut être que les autres guildeux ne pensent pas pareils ^^ Exprimez vous, ce fofo est fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:01

perso j'en conclue que vous correspondé a nos attentes niveaux classes ^^

Ensuite jai une autre chose a dire ^^

le plus petit lvl est lvl 66 oula ça fait 4 lvl 2 semaine jusqu'au lvl 60 et apres faut se stuff un Raid kara peut etre envisageable vers debut aout mi - aout ^^

Voilou !!pour moi c'est +1 ^^ et oui certains liens peuvent se creer !

En parlant de l'alliance avec la legion maccabre !! ben pas grand monde chez eux dispose de l'acces kara ^^ donc oui! une autre alliance peut se faire ( perso )
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

Déjà, 2-3 mises au point.

- Le but de mon post n'est pas de trouver des joueurs pour nous aider égoistement à terminer notre accès Karazhan. Nous nous débrouillerons très bien à ce niveau.
Nous avons, si ma mémoire est bonne, 2 accès à Kara completés, et les autres s'attellent à finir tout ca au plus vite. Ca ne sera pas trop dur.

- Le système de loot est secondaire si je puis dire. L'idée du /random ne me choque pas, mais l'idée du joueur qui recherche son [Epée du RoXxOr] désespérement et qui se la fait gagner par un autre joueur peut être rageante. Comme tu l'as dit si bien, c'est à la bonne intelligence des joueurs. Je n'ai rien contre.
(Au fait, c'est quoi le Suicide King ?)


Citation :
Notre raid kara n'a pas démérité puisque Attumen est tombé à la première sortie, Moroes quelques jours plu tard.

Félicitations d'ailleurs ! :]

Citation :
Donc pour résumer :
- priorité à nos membres dans l'inscription au raid (et déjà un raid constitué sans souci)
- les autres guildes sont contactées en cas de besoin de pick up (ça fait bouche trou, je le conçoit, mais = priorité à nos membres !)

Ceci dit, si vous avez quelques joueurs en 'trop' pour former un raid sur Kara, nous serons ravis de les promener de notre coté Smile
Je n'appliquerai personnellement aucune restriction de classe, mais plutot des proportions plutot souples. Il est vite fait de manquer de tank/dps/healer (rayez mention inutile).

Il est évident que je ne ferrai rien pour vous empecher de prendre des joueurs de ma guilde pour compléter vos effectifs, même si la force de l'habitude et des années de jeux en commun font qu'il ne sera pas évident de se séparer (*cry*)

Citation :
- l'aide apportée pour valider vos accès kara ne le sera qu'au bon vouloir de chacun de nos membres. Soundo veut vous aider : pas de problème. Je ne souhaite pas vous aider pour accompagner un membre du PN aileurs, pour farmer des granules pour moi ou un autre, ou pour tout autre raison : je fais ce que je veux.

Mais moi aussi je fais ce que je veux. Je n'ai aucune autre règle à respecter que celles auxquelles j'ai consenti. Et là encore je le repète, nous ne désirons mendier personne pour quoique ce soit, je suis juste venu proposer une structure qui aurait permis à chaque membre de nos deux guildes de s'immerger dans le PVE HL de WOW Smile

Vous êtes tous les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

Je suis d'acord avec foigne sur certain point mais je pensse que cela pourai etre sympa de s'asocier de temp à autre (pas systematiquement cela va de soi) pour des instance ou des raids je pensse que la proposotion de messer doit etre vue comme:

"Nous pouvon nous aider mutuelement de temp en temp"


Donc si certain sont dispo pour aide ect pourrquoi pas? Apres il est clair que si un membre d'une de nos deux guilde ne souhaite pas aider ou participer car il est ocuper ou n'en a pas envie il est libre de faire selon sa volontée.


Pour ce qui est du loot je pensse que si un objet tombe et que plusieur personne sont interesser ils need et le hasard tranche pour moi c pas bien compliquer lol!


Donc pour ma part je pensse que La guilde de Messer (plus le nom en tete :p ) peut nous apporter quelque chose,bien entendu l'avis de tous est a prendre en compte pour decider ce qu'il adviendra de cette proposition.


+1

Edit:
c'est en haut à droite pour edit^^ a mooin qu'il faille etre membre je ne sais plus Razz


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:05

Zuzu a écrit:
perso j'en conclue que vous correspondé a nos attentes niveaux classes ^^

Ensuite jai une autre chose a dire ^^

le plus petit lvl est lvl 66 oula ça fait 4 lvl 2 semaine jusqu'au lvl 60 et apres faut se stuff un Raid kara peut etre envisageable vers debut aout mi - aout ^^

Voilou !!pour moi c'est +1 ^^ et oui certains liens peuvent se creer !

En parlant de l'alliance avec la legion maccabre !! ben pas grand monde chez eux dispose de l'acces kara ^^ donc oui! une autre alliance peut se faire ( perso )

Notre Prêtre a freiné le jeu car il a chopé une tendinite au doigt à force de farmer le minerai (sisi..). Un Prêtre spé heal ca traine pas à leveler vu le nombre de groupes qui se prostituent pour en recruter un en instance ^^

Gardez bien en tête qu'abondance de joueurs ne nuit pas :] (si les joueurs sont dans le même esprit)

PS: Je peux pas éditer, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:08

biensur ils peuvent nous apporter qqch et meme pas mal de choses !!

Mais pour le systeme de loot le random pour kara ets le pkus approprié perso ^^

Apers le Suicide King euh foinge je te laisse le faire ^^Meme si pour moi le SK euh BOf !!me suis fait enflé plein de fois par soundo ^^ A ça !MDR

EDit: pour editer faut attendre un tit peu ^^
re Edit ^^: trop bon MC avec la legion ^^ KAWABOUNGA (pour detendre l'atmosphere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:40

[quote]Soundo veut vous aider : pas de problème

la priorité est et sera toujours pour pavillon noir
mais si je peux aider quand je peux je le ferai biensur^^^

et +1 o fait car si on peut s'apporter les uns les autrs suivant les circonstance tt le monde en sortira gagnant il sufit de le faire intelligement..en ne laissant personne de coté et ke tout le monde y retrouve son compte..
je suis daccord avec foigne pr le full guilde mais si on a besoin d'aide il faut ke ce soit dans les 2 sens... enfin bref essayons de reunir les point forts de chacun encore une fois de facon intelligente afro

voily voilou
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:55

Eh zuran jte montrerais un paladin de ma guilde qui heal le war solo sur maghteridon (il pose des claques a 7000 maghteridon)

Edit : jpeux pas te montré j'ai pas de vidéos de lui =D


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:56

Messer a écrit:
Gardez bien en tête qu'abondance de joueurs ne nuit pas :] (si les joueurs sont dans le même esprit)

Faux ! et tu l'apprendras à tes dépends. Les guildes qui durent et qui fonctionnent, sont les guildes où les classes sont équilibrées, les niveaux de stuff et de jeu équivalant...

Bein voui, avec 300 dps, 1 MT et 1 heal, une guilde de 302 personnes ne peut faire qu'un seul groupe pour instance à 5...

Avec 2 MT 3 healers et 300 dps, sans aucun prêtres, une guilde ne fait pas kara non plus.

Et les alliances ne servent qu'à compléter les trous car l'objectif d'une guilde qui complète ses trous par des pick up, et justement de recruter les classes qui lui manque... Ou sinon cette guilde est folle.

Messer a écrit:
PS: Je peux pas éditer, c'est normal ?

Oui c'est normal. Pour citer un personnage célèbre : "Tu te prends pour un Jedï ou quoi ?" (avec un accent campagnard roulant les R)
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

Citation :
Faux ! et tu l'apprendras à tes dépends. Les guildes qui durent et qui fonctionnent, sont les guildes où les classes sont équilibrées, les niveaux de stuff et de jeu équivalant...

Entre autres, mais sans partir dans des proportions fantaisistes, avoir des DPS (ou autres catégories )en 'trop' n'est pas un mal pour pallier aux grosses absences.
Les grosses guildes avancées ne se permettent pas de recruter un joueur de trop (encore que, quand on voit le staff de Nihilum..) car le rythme de jeu et l'avancée de chacun font que les remplacants sont inutiles du fait de la présence obligatoire des membres.

Mais je me souviens encore des pénuries de chasseurs certains joueurs quand on devait affronter Magmadar, où on serrait les fesses entre chaque Enrage.. ^^

La guilde modèle que tu décris a toutes les chances de fonctionner, mais je ne pense pas que ce soit la seule clé du succès.

En tout cas, maintenant que l'idée est soumise, vous avez l'adresse du forum, à vous de voir. Si vous avez envie de faire l'expérience et de tester, n'hésitez pas. Au pire, nous nous reverrons devant le gros ogre pas beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour, une présentation et une proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour, une présentation et une proposition :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Habel...Démoniste
» Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver
» Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!
» Présentation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers: