PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Habel...Démoniste

Aller en bas 
+5
Artèmis
Orcuss
Zuzu
Foigne
Habel
9 participants
AuteurMessage
Habel

Habel


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : meyreuil
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:09

Bonjour à Tous, je suis Habel...dans la vie on préfére tout de même m'appeler Sylvain, je suis Patissier à Aix en Provence et j'ai 20 ans (bientot en septembre)

Je suis également le ptit frére (le 1er car il en a 2) d'Artèmis...Alias Sébastien, la Orc femme Hunter nouvellement entré dans la guilde.

Voici mon perso si ça peut vous interrésser, je serais trés content de pouvoir vous rejoindre.
Quelques info IRL :

Mon âge : 20 ans (le 22/09)

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : je joue depuis 1 an et demi environ, j'ai eu un Hunter niv 60 et là j'ai mon Habel démo niv 69...niveau informatique je connais un peu, je suis capable de changer les piéces de mon PC (Ram, Proc, CG etc...)

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : HABEL

Classe : Démoniste , Spé Destruction

Ancienne(s) guilde(s) : Taureau Ailé, Xpérience les Chevaliers Cathares

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : les grosses guildes ne permettent pas une ambiance familliale, et une bonne connaissances des memebres entre eux..ce que je recherche avant tout.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Peu de connaissances en Instances, j'ai fais des instances à l'époque ou le jeu était maxi niv 60!!! je n'ai fais que des instances à 5.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : pas commencé..mais ça viendra vite

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Je suis Patissier, donc je bosse de 03h30 du matin à 11h30/12!! donc je joue presque tous les jours de 13h à 21h!! samedi dimanche compris, et le dimanche soir jusqu'à 00h30

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? Parceque je suis un passionné de ce Jeu, j'y passe beaucoup de mon temps Libre!! j'a iessayé plusieurs types de guilde, Pvp, pve, que du Hl ou tous niveau mélangé, et jamais je n'ai réussi à trouver ce qui me tient le plus à Coeur...une Ambiance Familliale avec des personnes qui ont de la maturité pour se parler et avancer dans le jeu.

PS: Salut c'est Artèmis...je tiens à étre franc avec vous les gars...Sylvain à des problémes de Dysléxie...il ecrit avec des fautes....car il intervertie les syllabes assez souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:47

Inconvénients :
- heures de co simialires à la guilde : samdi AM, dimanche AM et dimanche soir seulement
- level 69 (mais ce n'est que temporaire)
- accès kara pas fini (mais ce n'est que temporaire)

Avantage :
- On ne sépare pas une famille... Héhéhé !
- aucune faute relevée dans le texte ! ! ! Non mais ! Tu pourras chambrer ton grand frère !
- tu as gouté à taureau ailé et xpérience, deux guilde dont je connais le fonctionnement, et tu sais quels sont les inconvénients de certaines organistion de guilde ^^

De toute façon, je peux écrire ce que je veux, pour moi, on ne sépare pas les familles (frères, soeurs, couple... etc), car les familles aiment aussi jouer ensemble. C'est un de mes principes ^^

Donc évidement +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

lol un motivé ^^

+1 rejoins donc ton frere ^^ et nous tous par la meme ocasion ^^

donc ça nous fait un demo de plus je pense ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:32

Si l'ensemble des réponses données sont +1, cela fera un démo de plus, donc deux démo dans la guilde, donc une fermeture temporaire du recrutement des démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:57

+1

Mais sa veut dire pas de violoncelle?

Pleure pas zuzu elle a d'autre perso ! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:29

Orcuss a écrit:
+1

Mais sa veut dire pas de violoncelle?

Pleure pas zuzu elle a d'autre perso ! pig pig

Tu ne t'es pas trompé de topic Orcuss ? J'comprends rien du tout à ce que tu écris là....
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:15

lol Orcuss ^^

je ne t'en veux pas ^^ et puis crotte ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:21

Ca y ets il ets niv 70 le fréro depuis ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:26

Citation :
cela fera un démo de plus, donc deux démo dans la guilde, donc une fermeture temporaire du recrutement des démo


me suis pas tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:49

non mais +1 pour le frero a arté ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:01

roh puis trois démo pas la mort Very Happy(z) moi c'est un +1 car j'aime les démos Very Happy(z) orcuss non tu ne t'es pas trompé ! Very Happy(z) il voulait dire qu'un des démos en attente pourra donc ne pas venir Sad


Remarquez le nombre de (z) que je mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Artèmis

Artèmis


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Meyreuil
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:51

perso, 3 démos dans la guilde c'est pas de trop...^^

si on veut arriver au nombre d'une 40éne de membres, faut en compter 5 environ non??
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:34

Oui Artèmis tu as raison pour un total de 40 mais faut aussi essayer de monter la guilde de façon équilibrée... C'est bien ça le plus dur.

Car le but est que tout le monde puisse jouer et faire des instances en guilde.

Là nous allons commencer à manquer de heal par ex...

De plus les horaires d'Habel font qu'en semaine, il sera dur pour lui de faire des instances (je rapelle que les horaires c'est 21h00 / 00h00 plus la plus part...)

A contrario, tout comme Foigne, il n'est pas question de séparer les familles. Cela reste un jeu, et le but est justement de s'amuser et s'amuser en famille c'est encore plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

Oui c'est bien 5 / 40 qu'il faut. Mais quand la guilde est en création et que nous somme que 10 ou 15, si 5 sont des démo ça fait beaucoup.

Mais bon, Ricine est quelqu'un de super, Artémis aussi donc je ne peux pas refuser son frère, Eroth que je connais depuis longtemps est excellent, et violoncelle.... haaa, violoncelle, on ne peut pas dire non à une fille avec un bon sens de la répartie ^^

Donc, j'attends un peu d'avoir une poignée de votes par candidature en plus... Mais on pour l'instant, en regardant les votes, on s'achemine vers 4 démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

rien à redire +1
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

Il faudra gérer c'est tout +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Habel...Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Habel...Démoniste   Bonjour, je suis Habel...Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Habel...Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!
» Eroth The Démoniste ^^
» Un bonjour, une présentation et une proposition :)
» Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: