PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+7
Orkidé
greg
Orcuss
Zuzu
soundo
vikturys
antinea
11 participants
AuteurMessage
antinea

antinea


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 44

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Antinea

Classe : mage

Ancienne(s) guilde(s) : the praetorians, taureau ailé et quelques autres...

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : praetorians avec bg s'est dissoute, les autres ne faisaient rien d'intéressant...

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : zg début AQ20

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : accès ok

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : tous les jours 20 h 45 et week-end après-midi

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici :

après avoir fait des instances avec des joueurs de Pavillon noir, l'ambiance me semble bonne et sans stress. souvent dans d'autres guildes la mentalité est assez égoïste et ce n'est pas le but recherché. Le but étant de s'amuser sans prise de tête.

c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:01

Salut, après avoir lu ce post mwa je met +1 Accès ok les heures ont l'air de correspondre avec la guilde que  du bon Smile

De plus on pourrais envisager de bouclier la partie mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
soundo

soundo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

un gros +1 pour antinea qui à la fois d'etre une personne tres sympa , joue tres bien son perso, mature, tjrs de bonne humeur etc etc
bref je souhaite vivement que tu fasses partie de la guilde
tu verras ossi comme dis notre capitaine de bord foignou entrer dans une guilde pendant les vacances c'est comme aller se baigner euhh je sais plus ou bom ah oui a calais enfin ya pas grand grand monde mais à la rentrée ca va s'activer!! jocolor

sur ce je repete +111111^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

lulu ^^


Bon ben si soundo veut que tu fasse partie de la guilde ^^ +1 lol

:D

Je vai faire comme vykturis lol

Vu que ton apply est tres bien présentée je ne la lis pas !!(et oui désolé)^^

Lol +1 encore pour cette vieille replique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:17

Aaaah ba voila c'est vous que j'ai contacter hier!

Je confonder avec le petit couple lol oui tu a l'air motiver,mago,kara,que dire de plus...

ah si tromblonne ne tiendra plus la buvette toute seule^^


Gros +1 (mais il me sembler qu'il y avait un rogue aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
greg




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:37

Yo, cool un mago +10
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

+1 pour les mages
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:22

Hello Anti, et bien après avoir pu évoluer avec toi au caveau et laby , sans pb pour moi
+1
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:18

Et bien, c'est une arrivée massive de mages ^^ Tromblonne ne se sentira plus seule, héhéhé.

Je viens de lire ta présentation. Elle me convient parfaitement, tant au niveau des horaires de connexions, des dires des autres de la guilde qui ont joué avec toi, etc...

Mais surtout la phrase que je retiens :

antinea a écrit:
Souvent dans d'autres guildes la mentalité est assez égoïste et ce n'est pas le but recherché. Le but étant de s'amuser sans prise de tête.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Beaucoup estime que WoW est un sport et veulent être les meilleurs (dans quoi ? dans quel but ? comment on estime que quelqu'un est meilleur qu'un autre ?). Pour d'autres, WoW c'est comme un travail. Mais moi, je ne vois pas mon salaire grossir à la fin du mois quand j'ai abusé de WoW...

Oui, WOW est bel est bien un jeu. L'égoïsme n'est pas quelquechose d'amusant. La convivialité par contre m'amuse.

Jouer à WoW comme à un sport de haut niveau n'est pas amusant. Se donner des défis, les relever ensembles, en y prennant du plaisir, cela m'amuse.

Vouloir être le meilleur, le plus beau, le plus fort ne m'amuse pas. Par contre, teneter d'obtenir tel ou tel objet, par pur défi, ou par patience, cela m'amuse.

Bref, pour l'état d'esprit que tu laisses transparaitre dans ta présentation, je mets +1, en ayant hâte de te rencontrer en Outreterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Eroth

Eroth


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:44

+1 aussi présentation en accord avec la chartre de la guilde .. en plus comme ça tromblonne ne pourra plus se plaindre d'etre le seul mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charal




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

moi je met +1 car j'ai fait un GT2 (enfin si on ne compte pas les wipe) avec toi et j'ai trouvé que tu étais sympa et qu'en plus tu savais jouer ton perso, que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Chromatis
» Demande de recrutement guerrier spécialité défense
» recrutement
» Recrutement
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers: