| demande de recrutement | |
|
+7Orkidé greg Orcuss Zuzu soundo vikturys antinea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
antinea
| Sujet: demande de recrutement Sam 21 Juil - 17:56 | |
| FORMULAIRE :
1) Quelques info IRL :
Mon âge : 44
Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :
2) Info par rapport à WoW :
Nom du personnage : Antinea
Classe : mage
Ancienne(s) guilde(s) : the praetorians, taureau ailé et quelques autres...
Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : praetorians avec bg s'est dissoute, les autres ne faisaient rien d'intéressant...
Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : zg début AQ20
Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : accès ok
Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : tous les jours 20 h 45 et week-end après-midi
Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici :
après avoir fait des instances avec des joueurs de Pavillon noir, l'ambiance me semble bonne et sans stress. souvent dans d'autres guildes la mentalité est assez égoïste et ce n'est pas le but recherché. Le but étant de s'amuser sans prise de tête.
c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui bien sûr. | |
|
| |
vikturys
Nombre de messages : 152 Localisation : pousse tu verra Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Juil - 18:01 | |
| Salut, après avoir lu ce post mwa je met +1 Accès ok les heures ont l'air de correspondre avec la guilde que du bon De plus on pourrais envisager de bouclier la partie mage | |
|
| |
soundo
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Juil - 18:07 | |
| un gros +1 pour antinea qui à la fois d'etre une personne tres sympa , joue tres bien son perso, mature, tjrs de bonne humeur etc etc bref je souhaite vivement que tu fasses partie de la guilde tu verras ossi comme dis notre capitaine de bord foignou entrer dans une guilde pendant les vacances c'est comme aller se baigner euhh je sais plus ou ah oui a calais enfin ya pas grand grand monde mais à la rentrée ca va s'activer!! sur ce je repete +111111^^ | |
|
| |
Zuzu
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Juil - 18:14 | |
| lulu ^^
Bon ben si soundo veut que tu fasse partie de la guilde ^^ +1 lol
:D
Je vai faire comme vykturis lol
Vu que ton apply est tres bien présentée je ne la lis pas !!(et oui désolé)^^
Lol +1 encore pour cette vieille replique ^^ | |
|
| |
Orcuss
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Juil - 18:17 | |
| Aaaah ba voila c'est vous que j'ai contacter hier!
Je confonder avec le petit couple lol oui tu a l'air motiver,mago,kara,que dire de plus...
ah si tromblonne ne tiendra plus la buvette toute seule^^
Gros +1 (mais il me sembler qu'il y avait un rogue aussi...) | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Orkidé
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Niouk
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Juil - 20:22 | |
| Hello Anti, et bien après avoir pu évoluer avec toi au caveau et laby , sans pb pour moi +1 | |
|
| |
Foigne Admin
Nombre de messages : 194 Localisation : 91 (je préférerai le 63) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Juil - 3:18 | |
| Et bien, c'est une arrivée massive de mages ^^ Tromblonne ne se sentira plus seule, héhéhé. Je viens de lire ta présentation. Elle me convient parfaitement, tant au niveau des horaires de connexions, des dires des autres de la guilde qui ont joué avec toi, etc... Mais surtout la phrase que je retiens : - antinea a écrit:
- Souvent dans d'autres guildes la mentalité est assez égoïste et ce n'est pas le but recherché. Le but étant de s'amuser sans prise de tête.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Beaucoup estime que WoW est un sport et veulent être les meilleurs (dans quoi ? dans quel but ? comment on estime que quelqu'un est meilleur qu'un autre ?). Pour d'autres, WoW c'est comme un travail. Mais moi, je ne vois pas mon salaire grossir à la fin du mois quand j'ai abusé de WoW... Oui, WOW est bel est bien un jeu. L'égoïsme n'est pas quelquechose d'amusant. La convivialité par contre m'amuse. Jouer à WoW comme à un sport de haut niveau n'est pas amusant. Se donner des défis, les relever ensembles, en y prennant du plaisir, cela m'amuse. Vouloir être le meilleur, le plus beau, le plus fort ne m'amuse pas. Par contre, teneter d'obtenir tel ou tel objet, par pur défi, ou par patience, cela m'amuse. Bref, pour l'état d'esprit que tu laisses transparaitre dans ta présentation, je mets +1, en ayant hâte de te rencontrer en Outreterre ^^ | |
|
| |
Eroth
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Juil - 10:44 | |
| +1 aussi présentation en accord avec la chartre de la guilde .. en plus comme ça tromblonne ne pourra plus se plaindre d'etre le seul mago ^^ | |
|
| |
Charal
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Juil - 14:12 | |
| moi je met +1 car j'ai fait un GT2 (enfin si on ne compte pas les wipe) avec toi et j'ai trouvé que tu étais sympa et qu'en plus tu savais jouer ton perso, que demander de plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|