| recrutement | |
|
+6Orcuss Foigne soundo Zuzu Niouk ladron 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ladron
Nombre de messages : 5 Localisation : anglet (pyrénées atlantiques Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: recrutement Mar 24 Juil - 18:42 | |
| FORMULAIRE : 1) Quelques info IRL : Mon âge : 40 Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : 2) Info par rapport à WoW : Nom du personnage : Ladron Classe : voleur Ancienne(s) guilde(s) : the praetorians, taureau ailé et quelques autres Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : pas assez d'instances rien d'intéressant... Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : zg début AQ20, plus d'autres... Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : accès ok Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : une semaine sur deux à 21 h 15 au plus tard sinon une semaine sur deux tous les soirs et les week-end. Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : Je joue depuis trois ans avec Antinea et après avoir fait des instances avec des joueurs de Pavillon noir, l'ambiance me semble bonne et sans stress et ceux-ci nous ont demandé si nous étions intéressés de rejoindre votre guilde. c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui. | |
|
| |
Niouk
| Sujet: Re: recrutement Mar 24 Juil - 18:45 | |
| Bonne présentation, bonne mentalité, bon joueur , bref +1 | |
|
| |
Zuzu
| Sujet: Re: recrutement Mar 24 Juil - 18:46 | |
| SAlut,c'est un peu court mais bon pour moi +1 orcuss se sentira moin seul et moin indispensable ^^ lol allé +1 | |
|
| |
soundo
| Sujet: Re: recrutement Mar 24 Juil - 19:00 | |
| gros + 1 ossi pour ladron car j'ai deja joué avec lui et pareil que anti tres tres bonne mentalité et mature bref bon profil pour etre parmis nous.. et pis on a dit qu'on ne separait pas les "couples" | |
|
| |
Foigne Admin
Nombre de messages : 194 Localisation : 91 (je préférerai le 63) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 24 Juil - 20:29 | |
| Enfin, tu as réussi ladron ^^
Et bien déjà je dis GG pour avoir fait cet effort !
Etant donné que tu es très lié à Antinea, je mets +1.
Après ton recrutement et celui de Bralia, nous fermeront le recrutement voleur.
+1 | |
|
| |
Orcuss
| Sujet: Re: recrutement Mar 24 Juil - 20:33 | |
| Oui GG ladron!!!
+1 pour un confrere voleur^^
En atente de jouer avec toi @ tres bientot Ig! | |
|
| |
vikturys
Nombre de messages : 152 Localisation : pousse tu verra Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 24 Juil - 20:42 | |
| Salut, j'up donc pas le temps d'écrire +1 | |
|
| |
Charal
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 24 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Tromblonne
| Sujet: Re: recrutement Mer 25 Juil - 19:14 | |
| +1 Au passage, à tes heures perdues, pourrais-tu apprendre à notre ami Orcuss les secrets des serrures de coffre ? Il rame un peu la galère dans ce domaine... un peu comme un "passe-partout" sans clé | |
|
| |
Orcuss
| Sujet: Re: recrutement Mer 25 Juil - 21:42 | |
| Je retire ce que j'ai dit tes croisant sont à vomir | |
|
| |
Orkidé
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 25 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|