PAVILLON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAVILLON NOIR

Forum de la guilde Pavillon Noir, serveur Uldaman (horde), du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bonjour, une présentation et une proposition :)

Aller en bas 
+5
Orcuss
soundo
vikturys
Zuzu
Messer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pendrivora




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:40

Foigne a écrit:

De plus, je précise que nous avons aussi des relations privilégiées avec la guilde Légion Macabre.

Merci de l'avoir rapellé Smile.

Zuzu a écrit:


En parlant de l'alliance avec la legion maccabre !! ben pas grand monde chez eux dispose de l'acces kara ^^ donc oui! une autre alliance peut se faire ( perso )

Ah bon, tient je ne savais pas.

D'ailleur depuis la cration de pavillon noir, ni moi, ni karouko ne nous rapellons avoir été contacté pour savoir qui chez nous était prés a faire kara ou pas.


Et j'en profite pour poluer un peu ce topic, tel TOTAL sur une plage bretonne pour vous rapeller qu il existe sur le forum de la legion une section réservé a l'organisation de raid. Que je vous invite a nouveau a vous inscrire sur notre forum ( www.wow-legion.net/forum) pour y participer, qu'il s y trouve également les coordonnées d'un canal gem que nous utilisons a cette fin. ( Coordonnées que je t avais fillé foigne mais que tu as du oublié Wink).

Et je rappel aussi que la legion n'as pas uniquement pour ambition de coucher le contenu pré BC, mais plutot de profiter de tout le contenu de WoW.

Sur ce il est tant de mettre en place le plan Polmar
Revenir en haut Aller en bas
vikturys

vikturys


Nombre de messages : 152
Localisation : pousse tu verra
Date d'inscription : 20/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:43

Moi j'ai envie de bouclé que le pré BC le post BC j'en ai trop fais (comment ca no life ?)

Enfin j'aide les gens pour MC si ils veulent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-pavillon.ifrance.com
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

Ouai je pensse que le topic tourne en rond lol.

Donc la legion ou la bande à Messer (me rapel pas le nom decidement) je susi pour ma part dispo si vous avez besoin de moi (sauf pour les coffre :p)

Voili voila bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:14

Je suis pour une alliance pour complèter nos raids ou une organisation globale des raids entre les deux guildes.
Mais attention aux membres de PN qui vont faire un kara ponctuel avec une autre guilde et qui vont récupérer une ID... Cela peut pénaliser les raids de kara de PN pour le reste de la semaine.
Les alliances inter guildes doivent être correctement gérées. Je fais toute confiance à Foigne pour prendre la meilleure décision pour PN.

Sinon Zuzu, tu as fais les plus gros crtik heal c'est vrai mais bon on une grosse différence de stuff. Imagines Ckilouf avec un stuff équivalent au tien .... cyclops cyclops

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:51

on essairai mais tout nus ^^
vous inquitez po je suis Hétéro ^^

:D
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:47

Ca marche

Duel nu devant l'HV d'ogri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:30

ckilouf a écrit:
Je suis pour une alliance pour complèter nos raids ou une organisation globale des raids entre les deux guildes.
Mais attention aux membres de PN qui vont faire un kara ponctuel avec une autre guilde et qui vont récupérer une ID... Cela peut pénaliser les raids de kara de PN pour le reste de la semaine.
Les alliances inter guildes doivent être correctement gérées. Je fais toute confiance à Foigne pour prendre la meilleure décision pour PN.

Sinon Zuzu, tu as fais les plus gros crtik heal c'est vrai mais bon on une grosse différence de stuff. Imagines Ckilouf avec un stuff équivalent au tien .... cyclops cyclops

lol! lol!

Maintenant que tu en parles, peux tu m'en dire plus sur le raid ID ?

C'est rattaché à chaque joueur (genre j'ai participé à un Kara le Jeudi, jpeux pas en faire avec un autre groupe le Samedi), ou plutot à une compo de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:47

oui si tu es le chef de raid !! et il faut que les personne n'ai psa ou ai la meme ID que toi ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Admin
Foigne


Nombre de messages : 194
Localisation : 91 (je préférerai le 63)
Date d'inscription : 15/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:20

Quand tu fais un Kara ou une instance héroïque et que tu tombes un boss, tu te choppes une ID. Cette ID retient dans quelle instance tu es.

Ainsi, les instances héroïques sont reset toutes les 24 heures, les raids toutes les semaines (cela te laisse le temps de progresser tanquilou sur la semaine à kara).

Le seul problème de l4ID, c'est que seul ceux qui ont la même ID ou seuls ceux qui n'ont pas encore d'ID peuvent participer au même raid.

Quand deux joueurs ont une ID différente (ils ont chacun participé à un raid différent), ils n'ont plus qu'à attendre le reset pour pouvoir aller dans la même instance ensembles.

Le reset pour kara à lieu la nuit de mardi à mercredi.

Donc imaginons : un PN nommé X va en raid kara avec une autre guilde le mercredi. Il tombe attumen avec ce raid et pas plus.

Le jeudi soir, un raid PN est organisé. X ne peut pas venir car il a une soirée. Le raid PN tombe attumen uniquement par faute de temps.

Le vendredi, un des membre de ce raid est absent mais X est là. Il veut venir. Et bien il ne peut pas car il n'a pas la même ID.

Donc avant d'aller faire le pick up dans un autre raid, faites attention au jour de la semaine, et vérifiez si un raid est prévu par le PN avant le reset.

Je pense que jusqu'en septembre, les raids seront prévus deux ou trois jours minimum à l'avance et avant le reset, pour des dates après le reset.

A partir de septembre (ou fin août, après le retour de tous), des soirées ou AM fixent seront définies pour : par exemple le jeudi et le dimanche soir c'est soirée Kara...

Cela permet de prévoir pour les farms etc... On a pas besoin de se poser de question on sait que tel our de la semaine c'est kara...
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.probb.fr
Eroth

Eroth


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:57

Pour ma part, une alliance pourquoi pas .. mais faudrait il déja joué correctement avec la guilde avec qui nous avons des relation privilégiés cad la légion macabre..

Comme l'a dit Pendri, c'est rare que nous appelions la legion pour des raid.. c'est plutot l'inverse meme si c'est pour MC..

Bref commencons par bien gere nos raid en guilde ou en collaboration avec une autre avant de penser à en rajouter une 3 ieme ...

De plus les vacances arrivant cela risque d'etre plus dure de faire des raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, une présentation et une proposition :)   Un bonjour, une présentation et une proposition :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour, une présentation et une proposition :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Habel...Démoniste
» Un petit bonjour qui a mis du temps à arriver
» Bonjour à Tous, je suis Séb, Alias Artèmis!!!
» Présentation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAVILLON NOIR :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers: